A voir également:
- Escroqueri et complicité cddiscount et clubA
- Phishing : repérer et signaler une tentative d'escroquerie - Guide
- Escroquerie de "martine chesneau" via le bon coin et paypal ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Winx Club épisode 18 et 19 en Vf ou Vostfr ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Zopla
Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
34
10 févr. 2010 à 11:30
10 févr. 2010 à 11:30
Bonjour
votre message n'est pas très clair. Cela étant manifester votre mécontentement est une chose, parler d'escroquerie en est une autre, et peut être considéré comme de la diffamation. Internet sert à s'exprimer, mais restons dans une certaine équité.
Je précise que je ne défends nullement les enseignes que vous citez, juste que je trouve un peu fatigant de voir des personnes parler d'escroquerie, d'arnaques, sans être très clair dans leur déclaration et dans les faits pouvant laisser imaginer une réelle escroquerie ou arnaque.
votre message n'est pas très clair. Cela étant manifester votre mécontentement est une chose, parler d'escroquerie en est une autre, et peut être considéré comme de la diffamation. Internet sert à s'exprimer, mais restons dans une certaine équité.
Je précise que je ne défends nullement les enseignes que vous citez, juste que je trouve un peu fatigant de voir des personnes parler d'escroquerie, d'arnaques, sans être très clair dans leur déclaration et dans les faits pouvant laisser imaginer une réelle escroquerie ou arnaque.
4 mars 2011 à 19:38
21 avril 2011 à 20:07
25 mai 2011 à 17:16
moi aussi j achete pas mal de choses hifi chaussures et autre jamais constater la moindre fraude
pas de chance attention !!!