Escroqueri et complicité cddiscount et clubA

Fermé
thierry - 10 févr. 2010 à 11:18
 laurent 9425 - 25 mai 2011 à 17:16
Bonjour,
Bonjour !



eh oui je fais partis de l"esceoquerie a la carte bancaire

suite a un achat chez cd discount je m'aperçois a çe jour un prelevement de 8.99 euros club A villepinte
alors que j ai fais juste un achat a cddiscount qui ont divulgués mes codes carte bancaire a club A
alors que je n ai rien demandes

je trouve cela de lescroquerie organises et un plainte sera suivie avec des dedommagement

attention a vos achats par cb a des groupes par vente par correspondançe vous faisant croire que vous avez des reductions alors qu on vous fait des déductions par prelevemnts !!!!

a bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

Zopla Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 34
10 févr. 2010 à 11:30
Bonjour
votre message n'est pas très clair. Cela étant manifester votre mécontentement est une chose, parler d'escroquerie en est une autre, et peut être considéré comme de la diffamation. Internet sert à s'exprimer, mais restons dans une certaine équité.
Je précise que je ne défends nullement les enseignes que vous citez, juste que je trouve un peu fatigant de voir des personnes parler d'escroquerie, d'arnaques, sans être très clair dans leur déclaration et dans les faits pouvant laisser imaginer une réelle escroquerie ou arnaque.
0
RA LE BOLE DE C DISCOUNT
0
j'achète depuis longtemps chez cd discount,je n'ai jamais rencontré ce genre de problème!!!! N'avez vous pas cliqué où il ne fallait pas?.vous avez peut être commandé ailleurs et vs ne vs en souvenez pas,cela peut arriver! Moi ça fait des années et je suis satisfaite. Ne salissez pas les gens comme ça,gratuitement, si CD Discount était une arnaque il y a longtemps que ça se saurait.Et j'en ai acheté des choses chez eux!!!!!!!!!A bon entendeur
0
laurent 9425
25 mai 2011 à 17:16
et bien bonjour
moi aussi j achete pas mal de choses hifi chaussures et autre jamais constater la moindre fraude

pas de chance attention !!!
0