Téléphone et Club internet

Fermé
Chevassette - 15 mars 2007 à 14:50
 dede - 17 mai 2008 à 19:00
Hello!
Juste une quetion, je viens de souscrire un abonnement à Club Internet 2
J'attend ma dongle wi-fi usb donc en attendant j'ai pas pu synchroniser mon ordi et ma club internet box donc je n'ai pas le téléphone, pas de tonalité quand je décroche...
Est-ce normal?
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2 réponses

guy2mars Messages postés 204 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 71
15 mars 2007 à 15:17
slt
dans la nouvelle club internet box, il n est pas indispensable de mettre le code cixxxxxx pour activer le tel, mais en verite il faut le faire manuellement.
tu dois entrer sur le modem (ip 1921.168.0.1 de memoire) , aller sur voix et entrer le code.
la tonalité est tres bizarre ....
bon courage.
sinon ils ont une hot line gratuite 0805 500 123et tres competente .... du moins sur les trucs de base.
@+
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Chevassette
15 mars 2007 à 15:56
Merci de la réponse c très cool!
C quoi le code que je dois rentrer dans voix?
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hkouki Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 19
15 mars 2007 à 16:19
bonjour
pour le nouvelle offre club-internet tu met rien dan le code CI

Dans la barre d'adresse, tapez http://192.168.1.1


Sur le bandeau supérieur en haut à droite, cliquez sur ‘Profil Hotline’


Faites défiler la partie droite de la fenêtre vers le bas jusqu'à l'encadré "Paramètres"


Dans le champ "Login de connexion PPP", inscrivez votre login Club-Internet en lettres minuscules en mettant bien "@clubadsl1" à la fin de celui-ci.
Ex : si le login est jdupont, il faut inscrire jdupont@clubadsl1


Dans "Mot de passe connexion PPP", saisissez votre mot de passe de connexion en minuscules et sans espace


Laissez les champs Code confidentiel téléphonie et Adresse du RTP tels quels


Cliquez en bas à droite sur "Sauver/Redémarrer" pour enregistrer les modifications
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hkouki Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 19
15 mars 2007 à 17:06
alors ?
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chers amis,

sans téléphone depuis 15 jours et après plusieurs 30 minutes passées à la hot line sans obtenir la moindre connection, faites comme moi, résilié votre abonnement, cela évite enervement et discussions stériles.
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