Problème SLI 9800GTX+
ReiAyanami
-
ReiAyanami -
ReiAyanami -
Bonjour à tous , voilà je vais essayer de faire simple . J'ai acheter dernièrement une seconde carte graphique 9800GTX+ ( Twintech ) pour la combiné en SLI avec ma 9800GTX+ ( Gainward ) . Hors , gros problème : dans le panneau de configuration , je n'ai pas d'onglet : Activation SLI .
Voici ma configuration :
Carte mère : Gigabyte MA790X-DS4
Mémoire : 4Giga
Alimentation : Corsair TX 850W ( avec 4 branchement 6pin pour relié les 2 carte graphique directement sur l'alim afin d'éviter de passer par une molex )
Carte Graphique : 9800 GTX+ Twintech et une 9800GTX/GTX+ Gainward ( Tel qu'il est écrit sur mon tableau de périphérique )
Pont SLI : Asus que l'on m'a donner car aucun fourni avec ma carte mère & carte graphique dont voici la photo https://www.cdrinfo.com/Sections/Articles/Sources/ASUS_P5N32_SLI/Images/SLI_jumber.jpg
J'ai tenter une manipulation qui consister à mettre la 9800GTX+ dans le premier slot , installer les pilotes.
Ensuite mettre la seconde sans le pont : laisser les pilotes la reconnaitre
Mettre le pont et cette fois ci dans le panneau NVidia un onglet SLI devrait être ajouter.
Mais rien ... :'(
Si quelqu'un pourrait trouver une solution à mon problème ce serait sympathique ( Flash du bios peut être ?? si oui pourrait-on m'envoyer le lien vers le flash de celui-ci)
Merci d'avance pour vos réponses .
Voici ma configuration :
Carte mère : Gigabyte MA790X-DS4
Mémoire : 4Giga
Alimentation : Corsair TX 850W ( avec 4 branchement 6pin pour relié les 2 carte graphique directement sur l'alim afin d'éviter de passer par une molex )
Carte Graphique : 9800 GTX+ Twintech et une 9800GTX/GTX+ Gainward ( Tel qu'il est écrit sur mon tableau de périphérique )
Pont SLI : Asus que l'on m'a donner car aucun fourni avec ma carte mère & carte graphique dont voici la photo https://www.cdrinfo.com/Sections/Articles/Sources/ASUS_P5N32_SLI/Images/SLI_jumber.jpg
J'ai tenter une manipulation qui consister à mettre la 9800GTX+ dans le premier slot , installer les pilotes.
Ensuite mettre la seconde sans le pont : laisser les pilotes la reconnaitre
Mettre le pont et cette fois ci dans le panneau NVidia un onglet SLI devrait être ajouter.
Mais rien ... :'(
Si quelqu'un pourrait trouver une solution à mon problème ce serait sympathique ( Flash du bios peut être ?? si oui pourrait-on m'envoyer le lien vers le flash de celui-ci)
Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:
- Problème SLI 9800GTX+
- 2 carte graphique sans sli ✓ - Forum Carte graphique
- Sli gtx 1060 - Forum Matériel & Système
- Sli c'est quoi ✓ - Forum Matériel & Système
- Sli rtx 2060 ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 1050 sli - Forum Carte graphique