Changement emplacement bibliothèque impossibl
kizuk3
Messages postés
40
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis récemment passé sous windows 7 ultimate (la version final/intégrale) .
J'ai 2 partitions principales : - C: pour les programmes et le système
- D: pour les données (documents/films/photos etc etc)
cependant j'ai un petit problème, je n'arrive pas à déplacer les dossiers (documents/images/musique/vidéos) dans bibliothèques dans ma partition D: comme je voulais le faire, j'ai bien sûr trouvé une foule de tutoriel expliquant comment faire (clique droit/documents(par exemple)/propriétés) mais ensuite quand je suis dans "Emplacements des bibliothèques" il y a 2 dossier :
- [1 validé = Mes documents (C:\Utilisateurs\kizuk3)]
- [Documents publics (C:\utilisateurs\Public)
et il n'y a que pour les Documents publics que je peu changer l'emplacement (en cliquant sur définir lieu d'enregistrement je présume) alors que je voudrais le faire pour mon dossier à moi, je suis d'ailleurs le seul utilisateur de mon pc et quand je regarde les comptes d'utilisateurs, il y a :
-kizuk3 (c'est moi) en Administrateur Protégé par mot de passe
-et l'Invité qui est désactivé
donc pourquoi ne puis je pas déplacer mes dossiers de données vers ma partition .. ? ..
Merci pour vos éventuelles réponses .
Je suis récemment passé sous windows 7 ultimate (la version final/intégrale) .
J'ai 2 partitions principales : - C: pour les programmes et le système
- D: pour les données (documents/films/photos etc etc)
cependant j'ai un petit problème, je n'arrive pas à déplacer les dossiers (documents/images/musique/vidéos) dans bibliothèques dans ma partition D: comme je voulais le faire, j'ai bien sûr trouvé une foule de tutoriel expliquant comment faire (clique droit/documents(par exemple)/propriétés) mais ensuite quand je suis dans "Emplacements des bibliothèques" il y a 2 dossier :
- [1 validé = Mes documents (C:\Utilisateurs\kizuk3)]
- [Documents publics (C:\utilisateurs\Public)
et il n'y a que pour les Documents publics que je peu changer l'emplacement (en cliquant sur définir lieu d'enregistrement je présume) alors que je voudrais le faire pour mon dossier à moi, je suis d'ailleurs le seul utilisateur de mon pc et quand je regarde les comptes d'utilisateurs, il y a :
-kizuk3 (c'est moi) en Administrateur Protégé par mot de passe
-et l'Invité qui est désactivé
donc pourquoi ne puis je pas déplacer mes dossiers de données vers ma partition .. ? ..
Merci pour vos éventuelles réponses .
A voir également:
- Changement emplacement bibliothèque impossibl
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Emplacement fichier host - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Investir dans un disque dur externe .
Mon avis est que tu ne peux pas les mettrent sur D parce qu'il est au format FAT et il te faut du NTFS .
Investir dans un disque dur externe .
Mon avis est que tu ne peux pas les mettrent sur D parce qu'il est au format FAT et il te faut du NTFS .
Excuse moi mais qu'est ce qui est au format FAT ?? que ce soit la partition C: ou D:, les 2 sont en NTFS