Virus
j'en arrache
-
servabat Messages postés 2073 Statut Membre -
servabat Messages postés 2073 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau sur marché,et j'ai des #@!@## probleme avec ses saloperies de virus qui s'aborde son efficacité.Meme vos logiciel de netoyage ne foncionne pas,je suis meme pas en mesure d'y penetré, le verus l'attaque,alors que puis-je faire,une nouvelle tour?
je suis nouveau sur marché,et j'ai des #@!@## probleme avec ses saloperies de virus qui s'aborde son efficacité.Meme vos logiciel de netoyage ne foncionne pas,je suis meme pas en mesure d'y penetré, le verus l'attaque,alors que puis-je faire,une nouvelle tour?
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
mhhh ...
commence par faire un scan RSIT :
=> d'abord , telecharge RSIT sur ton bureau
=> fait un clique droit sur l'icone RSIT sur le bureau et choisis executer en tant qu'administrateur
=> laisse les options de base et apuie sur continue
=> RSIT a besoin d'un autre logiciel pour fonctionner , Hijacthis, il va donc le telecharger, il va donc falloir en accepter l'installation quand une fenetre apparaitera en appuyant sur executer
=> après, l'analyze va commencer, puis, a la fin , deux bloc note vont s'ouvrir: log.txt et info.txt, copie colle les ici, les deux entierement.
ensuite attend et je te dirais quoi faire
commence par faire un scan RSIT :
=> d'abord , telecharge RSIT sur ton bureau
=> fait un clique droit sur l'icone RSIT sur le bureau et choisis executer en tant qu'administrateur
=> laisse les options de base et apuie sur continue
=> RSIT a besoin d'un autre logiciel pour fonctionner , Hijacthis, il va donc le telecharger, il va donc falloir en accepter l'installation quand une fenetre apparaitera en appuyant sur executer
=> après, l'analyze va commencer, puis, a la fin , deux bloc note vont s'ouvrir: log.txt et info.txt, copie colle les ici, les deux entierement.
ensuite attend et je te dirais quoi faire