Un petit conseil SVP
ecrn27
-
or3li3n Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
or3li3n Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
SVP que me conseillez vous comme anti virus
kaspersky est trop lourd pour mon systeme actuelle j'attendrais de passer a 2G de RAM pour l'installer
mais pour le momment j'aimerais bien connaitre votre avis
esque NOD fait l'affaire ??
SVP que me conseillez vous comme anti virus
kaspersky est trop lourd pour mon systeme actuelle j'attendrais de passer a 2G de RAM pour l'installer
mais pour le momment j'aimerais bien connaitre votre avis
esque NOD fait l'affaire ??
A voir également:
- Un petit conseil SVP
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Petit 9 - Forum Mail
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
11 réponses
Bonsoir.
Prend Avast ou Avira AntiVir. Pour moi ce sont les deux meilleurs antivirus pour le moment.
Prend Avast ou Avira AntiVir. Pour moi ce sont les deux meilleurs antivirus pour le moment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilise Avira AntiVir, c'est vraiment un bon antivirus. Même les informaticiens te le mettent après t'avoir formater ton ordi ou fait une quelquonque manipulation dessus.
Tu as Gdata également mais il me semble qu'il est gourmand aussi.
Après tu as les gratuits qui ne sont pas trop gourmand mais leur utilisation ca dépend de l'utilisation de l'ordinateur.
En payant ils sont tous relativement gourmand si tu tapes dans les meilleurs comme Gdata , Kaspersky , etc...
Après a toi de regarder les test que font nos bien aimé ZDnet , Clubic , etc...
Après tu as les gratuits qui ne sont pas trop gourmand mais leur utilisation ca dépend de l'utilisation de l'ordinateur.
En payant ils sont tous relativement gourmand si tu tapes dans les meilleurs comme Gdata , Kaspersky , etc...
Après a toi de regarder les test que font nos bien aimé ZDnet , Clubic , etc...
en bon français "Je voudrais un pas gourmand ET efficace :)"
Comme je t'ai dit a toi de regarder les test qui ont été fait.
Comme je t'ai dit a toi de regarder les test qui ont été fait.
Non moi, j'ai pas de problème avec avg. Mais je fais aussi des scans avec anti-malwarebyte et ad-aware!