A voir également:
- J'ai été escroquée par "Henriette Koroma
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Forum Mail
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
- Le profil de votre interlocuteur a été bloqué sur notre site par mesure de sécurité… ✓ - Forum Réseaux sociaux
23 réponses
je suis triste de lire ton histoire
le double de ta plainte faire une fotocopie et ferme ton compte en banque avec ton directeur
effectue aussi le changement de ta carte d'identité ou le passeport il faut savoir que ces gens
habite ou on des ramifications à geneve et ANNECY
le double de ta plainte faire une fotocopie et ferme ton compte en banque avec ton directeur
effectue aussi le changement de ta carte d'identité ou le passeport il faut savoir que ces gens
habite ou on des ramifications à geneve et ANNECY
Utilisateur anonyme
16 août 2012 à 06:40
16 août 2012 à 06:40
bonsoir, je m'adresse directement à mme : henriette ducarte petit, vous m'avez fait envoyez un message concernant un envois de Don, avec comme Notaire : angoua olivier d'abidjan (côte d'ivoire), je viens d'avoir une réponse, que le présumé Notaire est parti en vacance, je me suis adressé directement au chambres des Notaire, comment as-tu pu me trompée à ce point, vous voyez, Dieu est avec moi, je vous aie dit, que j'étais méfiante, et, tout viens du côte d'ivoire, est ARNAQUE, voîlà pourquoi, chez elle est marqué zone rouge, pour les transfère par western-union, je suis désolée ma soeur : henriette ducarte. On arrète tout.
vous ne souffrez pa en europe comme ici .
se lever le matin avec cette peur au ventre que vais je manger aujourdui.
et ce chaque jours après les études scolaires .
Vous aussi le feriez surement
se lever le matin avec cette peur au ventre que vais je manger aujourdui.
et ce chaque jours après les études scolaires .
Vous aussi le feriez surement
Cqqn
Messages postés
964
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2010
21
30 juil. 2007 à 16:39
30 juil. 2007 à 16:39
Parce que tu crois vraiment que les escrocs qiu se débrouillent pour "gagner" des milliers de dollars crèvent de faim ?
Je suis sûr que ceux-là ont commencé par arnaquer leurs congénères avant de s'internationaliser.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie.
Et tu penses donc que foutre les autres dans la merde se justifie par le fait que soi-même on s'y trouve ?
J'imagine que tu as besoin de ces escrocs pour justifier ton misérabilisme.
Allez, bonne continuation.
Je suis sûr que ceux-là ont commencé par arnaquer leurs congénères avant de s'internationaliser.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie.
Et tu penses donc que foutre les autres dans la merde se justifie par le fait que soi-même on s'y trouve ?
J'imagine que tu as besoin de ces escrocs pour justifier ton misérabilisme.
Allez, bonne continuation.