Alerte virus
Fermé
choubi24
Messages postés
216
Statut
Membre
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Donc aujourd'hui j'ai fais beaucoup de telechargement de logiciel , apres m'etre rendu compte que j'avait attrapé beaucoup de virus et de spyware j'ai donc désinstallé tout les logiciel !!
Apres cela j'ai fai plusieur scan:
MBAM
Ccleaner
Spybot
Et enfin avast
J'ai donc trouver BEAUCOUP de connerie que j'ai donc supprimé!!
Maintenant sa ne marche toujours pas , mon probleme es donc que je suis connecté tranquillement a internet et paf d1 coup sa me deconnecte je ne peut pas rester connecté plus de 10min voir 5 min :(
Je suis en wifi depuis tres longtemps sa ne ma jamais fais cela donc sa vient bien d'un probleme interne du pc!
Merci de vos reponse
Donc aujourd'hui j'ai fais beaucoup de telechargement de logiciel , apres m'etre rendu compte que j'avait attrapé beaucoup de virus et de spyware j'ai donc désinstallé tout les logiciel !!
Apres cela j'ai fai plusieur scan:
MBAM
Ccleaner
Spybot
Et enfin avast
J'ai donc trouver BEAUCOUP de connerie que j'ai donc supprimé!!
Maintenant sa ne marche toujours pas , mon probleme es donc que je suis connecté tranquillement a internet et paf d1 coup sa me deconnecte je ne peut pas rester connecté plus de 10min voir 5 min :(
Je suis en wifi depuis tres longtemps sa ne ma jamais fais cela donc sa vient bien d'un probleme interne du pc!
Merci de vos reponse
A voir également:
- Alerte virus
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Message alerte virus google chrome - Accueil - Virus
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Fausse alerte virus google - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook