Probleme inconu
choubi24
Messages postés
216
Statut
Membre
-
firehouse002 Messages postés 781 Statut Membre -
firehouse002 Messages postés 781 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voila mon probleme :
Toute les 5min ma connection ce deconnecte j'ai telechargé pas mal de logiciel aujourd'hui donc je pense que sa peut venir de l'un d'eux.
J'ai donc désinstallé la totalité des logiciel via la panneau de configuration.
Apres cela j'ai fait :
Un scan avec Malwarebytes anti-malware
Un scan avec spybot
Un scan avec avast
et pour finir un netoyage du registre avec Ccleaner
Et le probleme persiste bug sur les page internet et apparament des que je me connecte a msn ma connection ce coupe et se re connect enfin sa fait beaucoup de petit probleme tres penible donc voila que faire ???
Un scan avec HiJack et je le poste ici ???
Merci a tous d'avance
Donc voila mon probleme :
Toute les 5min ma connection ce deconnecte j'ai telechargé pas mal de logiciel aujourd'hui donc je pense que sa peut venir de l'un d'eux.
J'ai donc désinstallé la totalité des logiciel via la panneau de configuration.
Apres cela j'ai fait :
Un scan avec Malwarebytes anti-malware
Un scan avec spybot
Un scan avec avast
et pour finir un netoyage du registre avec Ccleaner
Et le probleme persiste bug sur les page internet et apparament des que je me connecte a msn ma connection ce coupe et se re connect enfin sa fait beaucoup de petit probleme tres penible donc voila que faire ???
Un scan avec HiJack et je le poste ici ???
Merci a tous d'avance
A voir également:
- Probleme inconu
- Appeler en inconu - Guide
7 réponses
as tu fais le tour de ta connections internet ????
as tu fait une restauration du système a une date ou tout fonctionnait parfaitement???
je pense pas que çà soit un virus !!!
je pense que soit c'est ton FAI qu'a des problèmes temporaire ,téléphone leur pour savoir si il y a des problèmes réseaux sur ta ligne!!!!!
as tu désinstaller ton modem et réinstaller?????
as tu fait une restauration du système a une date ou tout fonctionnait parfaitement???
je pense pas que çà soit un virus !!!
je pense que soit c'est ton FAI qu'a des problèmes temporaire ,téléphone leur pour savoir si il y a des problèmes réseaux sur ta ligne!!!!!
as tu désinstaller ton modem et réinstaller?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis en wifi depuis plusieurs mois deja sa marcher nikel et le pc ou il y a la livebox ne sais pas deconnecté de la journée , donc je ne pense pas que sa peut venir du FAI! Et pour faire une restauration du systeme appart faire f8 au demarage pour faire derniere bonne configuration connu je ne sais pas comment faire :(!!