mon probleme le voici: j'ai acheté un ordinateur 600 euros a carrefour tout bien comme y faut (c'était noel, super promo):
rapport everest:
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
Nom du système PC-DE-SETH
Nom de l'utilisateur seth
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Carte mère:
Type de processeur 2x Intel Pentium III Xeon, 2333 MHz (2.5 x 933)
Type de BIOS Award (07/10/08)
Nom de la carte mère Inconnu
Mémoire système 3328 Mo
Chipset de la carte mère Inconnu
Moniteur:
Moniteur Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB] (H9FQ848113)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 9600 GS
Carte vidéo NVIDIA GeForce 9600 GS
Multimédia:
Carte audio Haut-parleurs (Realtek High Def
Carte audio Realtek Digital Output (Realtek
Carte audio Realtek HDMI Output (Realtek Hi
Stockage:
Lecteur optique ATAPI DVD A DH16A6S SCSI CdRom Device
Lecteur optique QBIF CDQB09UN0P SCSI CdRom Device
État des disques durs SMART Inconnu
Disque dur Generic- Compact Flash USB Device
Disque dur Generic- MS/MS-Pro USB Device
Disque dur Generic- SD/MMC USB Device
Disque dur Generic- SM/xD-Picture USB Device
Disque dur WDC WD75 00AAVS-00D7B0 USB Device (698 Go, USB)
Disque dur WDC WD64 00AAKS-22A7B SCSI Disk Device (596 Go)
Contrôleur SCSI/RAID ALNQRCZV IDE Controller
Contrôleur SCSI/RAID Initiateur Microsoft iSCSI
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE NVIDIA nForce Serial ATA Controller
Partitions:
Taille totale 1282.7 Go (912.6 Go libre)
I: (FAT32) 715313 Mo (509104 Mo libre)
C: (NTFS) 598186 Mo (425424 Mo libre)
Entrée:
Souris Souris compatible PS/2
Clavier Clavier standard PS/2
Réseau:
Carte réseau NVIDIA nForce Networking Controller
Carte réseau TRENDnet TEW-424UB 54M USB Dongle (192.168.1.1)
Périphériques:
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB
Périphérique USB TRENDnet TEW-424UB 54M USB Dongle
Imprimante Envoyer à OneNote 2007
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
bon voila avec cet ordi normalement je devrai pouvoir jouer a quelques bon jeux sans trop me faire de souci mais voila j'ai trois jeux récent qui ne marchent pas:
frontlines: fuel of war
unreal tournament 3
world in conflict complete edition
ou plutot il marchent mais pas lomptemps: au début quand je l'ai acheté, je pouvais y jouer deux heures avant que sa plante mais j'ai fait quelques restauration destructive (f11 losque l'ordi s'alume) pour faire disparaitre ce probleme mais sa n'a fait qu'empirer les choses: maintenant je peu a peine jouer 15 minutes et sa plante. voici les symptomes : l'écran se met en veille et le dernier bruit se met a se repeter a l'infini. j'ai beau apuyer sur toutes les touches rien ne marche, il faut que j'eteigne l'ordi. j'ai fait remplacer la carte grafique avec la garanti mais le probleme est resté. mon ordi a aussi d'autres probleme, des fois il rame comme pas possible, il a du mal a lire les video et quelques autres problemes. je voudrais savoir si je peut regler se probleme autrement qu'en reformatant l'ordi ou changer de systeme d'exploitation.
j'ai tout baissé a fon je l'ai meme mis en mode fenetre j'ai tout essayer meme de telecharger toutes les derniere mise a jours des drivers et autres rien y a fait et sa le fait depuis le début
déja fait et au début j'avais pas internet et j'avais rien dessus tout neuf que le jeus j'ai tou scanné j'ai un logiciel pour ameliorer les performances qui me di que j'ai des ereur (380) systeme mais y les pren pas en charge et pour l'instan j'ai pas tro d'argent pour macheter un logiciel
déja fait et au début j'avais pas internet et j'avais rien dessus tout neuf que le jeus j'ai tou scanné j'ai un logiciel pour ameliorer les performances qui me di que j'ai des ereur (380) systeme mais y les pren pas en charge et pour l'instan j'ai pas tro d'argent pour macheter un logiciel
comment sa il souffle? si tu veut parles du ventilo non pas plus que dabitude et les trois jeux que j'ai c'est du lourd. j'ai lancé un tes avec un des jeux les performances était basse mais je peut jouer normalement
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
9 févr. 2010 à 19:26