Artefacts avec une 8800 gt
Fermé
huboeltoro
-
9 févr. 2010 à 18:33
mwaxsky Messages postés 702 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 9 févr. 2010 à 20:59
mwaxsky Messages postés 702 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 9 févr. 2010 à 20:59
7 réponses
mordercapl
Messages postés
698
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2013
29
9 févr. 2010 à 18:55
9 févr. 2010 à 18:55
Salut, je pense pas que ta cg soit grillée,ton pc s'allumerait meme pas enfin tu verrais rien koi, mais peut etre le pilote pas mis a jour, mais je suis pas sur, en tt cas c'est louche.......... Parce que de tte facon a cettte t°C c'est pas possible un freeze, et meme en depassant les 100 t'en aurais pas XD^^ Le freezze est du a autre chose, peut etre le proc qui bride, mais ca peut pas brider a ce point la,........... Mais si ce genre de bug arrive souvent je pense qu'il faudrait penser a la changer mais quelque chose me dit que ta cg foire pas XD^^ enfin je pense pas que tu en ai besoin, t'as pas fait des maj recemnt?? ca peut etre la le souci.......... ^^ mais pas sur du tt :D
huboeltoro
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
9 févr. 2010 à 19:21
9 févr. 2010 à 19:21
merci pour ta réponse.
effectivement g fait des mise a jour des drivers de la carte.
etant ddonné les artefact,
g de suite reinstallé le drivers d'avant puis a la fin le drivers du cd d'install.
rien a faire les artfacts sont tjrs là au bout de 10 min de jeux
je v réinstallé windows et tout les drivers ptet que tout reviendra a la normal.
c vraiment bizzarre ya deux mois elle passai les 73° alaise pdt un farcry a fond et un bio chok a fond
là elle freeze meme juste sur le net, en regardant un film en streaming.
que me conseillerais tu comme bonne carte dans les tarifs entre 100 et 130 euros, si tu devais en changé tu prendrai quoi ??
merci d'avance
hubert.
effectivement g fait des mise a jour des drivers de la carte.
etant ddonné les artefact,
g de suite reinstallé le drivers d'avant puis a la fin le drivers du cd d'install.
rien a faire les artfacts sont tjrs là au bout de 10 min de jeux
je v réinstallé windows et tout les drivers ptet que tout reviendra a la normal.
c vraiment bizzarre ya deux mois elle passai les 73° alaise pdt un farcry a fond et un bio chok a fond
là elle freeze meme juste sur le net, en regardant un film en streaming.
que me conseillerais tu comme bonne carte dans les tarifs entre 100 et 130 euros, si tu devais en changé tu prendrai quoi ??
merci d'avance
hubert.
mordercapl
Messages postés
698
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2013
29
9 févr. 2010 à 19:29
9 févr. 2010 à 19:29
Ah d'accord, pour la cg a ta place je passerai sur du ATI, et notamment la HD 5770 ou la HD 4870 mais elle supporte pas le DX 11........ La HD 5770 est une trés bonne affaire, bcp plus puissante qu'une 8800 GT^^ et le top des ventes en ce mment......... https://www.grosbill.com/4-sapphire_ati_radeon_hd5770_vaporx_oc-102395-informatique-pci_express le meilleur raport qualité, perf prix du moment :D
huboeltoro
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
9 févr. 2010 à 20:06
9 févr. 2010 à 20:06
Oui effectivement j'été en train de mater celle là (la HD 5770),
je pense que je vais tout réinstaller. si ça marche tjrs pas je vais opter pour celle là.
merci pour tes conseils.
bonne soirée à toi.
stay brutal.
;o))
cordialement.
hub.
je pense que je vais tout réinstaller. si ça marche tjrs pas je vais opter pour celle là.
merci pour tes conseils.
bonne soirée à toi.
stay brutal.
;o))
cordialement.
hub.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mwaxsky
Messages postés
702
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2011
27
9 févr. 2010 à 20:18
9 févr. 2010 à 20:18
hey pas si vite mon ami n enterre pas ta carte trés vite
primo ton alimentation c est quoi comme marque et comme puissance?car les problemes de ta carte soit c est l alimentation qui foire('et l alimentation de ton ami serait insuffisante aussi) soit ilya un probleme d overclocking dans ce cas:essaie de mettre un gros ventilo a fond pointé sur ta carte et démmare un jeux qui la fait freezé!sinon utilise rivatuner pour diminuer les fréquence et fais le meme test!
primo ton alimentation c est quoi comme marque et comme puissance?car les problemes de ta carte soit c est l alimentation qui foire('et l alimentation de ton ami serait insuffisante aussi) soit ilya un probleme d overclocking dans ce cas:essaie de mettre un gros ventilo a fond pointé sur ta carte et démmare un jeux qui la fait freezé!sinon utilise rivatuner pour diminuer les fréquence et fais le meme test!
huboeltoro
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
9 févr. 2010 à 20:47
9 févr. 2010 à 20:47
j'ai dejà un ventilo baléze pointé dessus depuis les freezze ce qui reduit pas mel la temperature consulté via speedfan et everest.
mon alim est une corsaire de 400 watt toute neuve.
mon proc : core 2 duo E8500 3,16 *2
ram ozc 2*1 cadencé en 800 MH
je pense que ça devari passer.
mais tu as rezon je vais essayé de baisser la frequence
et puis g une autre alim
je vais esssayé de branché la carte seule sur l'alim, le reste à part et je testerais
merci pour rivatuner
je vais essayé aussi
je te tiens au courant.
cordialement.
hub de dijon.
mon alim est une corsaire de 400 watt toute neuve.
mon proc : core 2 duo E8500 3,16 *2
ram ozc 2*1 cadencé en 800 MH
je pense que ça devari passer.
mais tu as rezon je vais essayé de baisser la frequence
et puis g une autre alim
je vais esssayé de branché la carte seule sur l'alim, le reste à part et je testerais
merci pour rivatuner
je vais essayé aussi
je te tiens au courant.
cordialement.
hub de dijon.
mwaxsky
Messages postés
702
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2011
27
9 févr. 2010 à 20:59
9 févr. 2010 à 20:59
il yta aussi MSI AFTERBURNER et EVGA TOOL qui peuvent faire varier les fréquences et le ventilos(et meme les tensions pour le msi afterburner!)essaie avec le afterburner de diminuer le voltage aussi!