A voir également:
- Probleme urgent peripherique (code 10)
- Code activation windows 10 - Guide
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
8 réponses
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 18:47
9 févr. 2010 à 18:47
avant installation vas dans gestionnaire de perif et desinstalle ton pilote.passe un coup de ccleaner redemarre et laisse ton perif brancher. peux tu dire de kel perif il s'agit et kel est ton matos.merci
Salut =)
En fait il s'agit d'un périphérique qui me permet de m'enregistrer à la guitare sur l'ordinateur, en gros c une carte son externe.
Ma carte mère est une Asus P5L 1394
Dsl mais j'ai déjà essaye de passer un coup de cleaner, et jai fait un scan pour les virus et spyware mais rien du tout.
En fait il s'agit d'un périphérique qui me permet de m'enregistrer à la guitare sur l'ordinateur, en gros c une carte son externe.
Ma carte mère est une Asus P5L 1394
Dsl mais j'ai déjà essaye de passer un coup de cleaner, et jai fait un scan pour les virus et spyware mais rien du tout.
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 19:04
9 févr. 2010 à 19:04
je ne connais pas ce modele mais peut etre une mise a jour de ta carte mere et autre peut resoudre certains problemes d'incompatibilites.vois ici.
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Merci de ta réponse mais sur leur site j'ai plusieurs catégories de mise à jour pour ma carte mère :
-BIOS (6) [Historique du BIOS]
-Utilitaires BIOS (2)
-Chipset (2)
-Audio (2)
-LAN (5)
-RAID (2)
-Utilitaires (5)
-Manuel (12)
Lequel dois-je sélectionner ?
Merci =)
-BIOS (6) [Historique du BIOS]
-Utilitaires BIOS (2)
-Chipset (2)
-Audio (2)
-LAN (5)
-RAID (2)
-Utilitaires (5)
-Manuel (12)
Lequel dois-je sélectionner ?
Merci =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 20:02
9 févr. 2010 à 20:02
comme je te l'ai dit je ne connais pas. mais la logique c'est installer le plus récent.mais attends un autre avis.
je suis désolé mais je préfère ne pas t'induire en erreur.
je suis désolé mais je préfère ne pas t'induire en erreur.
déinstalles ta carte son physiquement et aussi le pilote dans le gestionnaires de périphériques , puis installes la dernière version pour le chipset , ensuite au démarrages va dans le bios et vérifies que l'usb 2.0 est bien activer et si d'autres options pour l'usb aussi . démarres puis reprends l'installes de ta carte son , sois insérer le cdrom fournit pour installer le pilote puis ensuite le matériel sois l'inverse suivant la marque