Problème batterie sony vaio VPC CW2s1E
JoOMaK
Messages postés
138
Statut
Membre
-
Bluejeans -
Bluejeans -
Bonjour tout le monde,
Il y a 5 jours, j'ai acheté un ordinateur portable (sony vaio VPC CW2s1E) et j'ai remarqué que la batterie se déchargeait, même l'ordinateur éteint !!
Par exemple, je l'éteint à 20-30% d'autonomie restante, je le rallume le lendemain matin, la batterie est vide !
Avez-vous déjà entendu ce type de problème ?
Merci d'avance.
Il y a 5 jours, j'ai acheté un ordinateur portable (sony vaio VPC CW2s1E) et j'ai remarqué que la batterie se déchargeait, même l'ordinateur éteint !!
Par exemple, je l'éteint à 20-30% d'autonomie restante, je le rallume le lendemain matin, la batterie est vide !
Avez-vous déjà entendu ce type de problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème batterie sony vaio VPC CW2s1E
- Test batterie pc - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Sony one - Accueil - Streaming
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
5 réponses
2 portables Sony de types différents et deux fois ce problème. Chez Sony on ne maitrise pas les batteries.
Du coup je suis avec Toshiba qui en plus d'être des machines fiable maitrise le sujet...
Du coup je suis avec Toshiba qui en plus d'être des machines fiable maitrise le sujet...
Re-bonjour,
Je viens de trouver le problème !!! RrrRR
La batterie se décharge alors que l'ordinateur VAIO est éteint
Même éteints, il se peut que les ordinateurs VAIO consomment une petite quantité d'énergie provenant de la batterie. Ce type de comportement est prévu par la conception même du produit et ne peut pas être modifié.
Si vous souhaitez ranger l'ordinateur portable sans décharger la batterie, retirez cette dernière.
Remarque : le démarrage est une procédure particulièrement énergivore, qui peut consommer une part importante de la charge de la batterie.
ps : Pas génial ce principe !!
Je viens de trouver le problème !!! RrrRR
La batterie se décharge alors que l'ordinateur VAIO est éteint
Même éteints, il se peut que les ordinateurs VAIO consomment une petite quantité d'énergie provenant de la batterie. Ce type de comportement est prévu par la conception même du produit et ne peut pas être modifié.
Si vous souhaitez ranger l'ordinateur portable sans décharger la batterie, retirez cette dernière.
Remarque : le démarrage est une procédure particulièrement énergivore, qui peut consommer une part importante de la charge de la batterie.
ps : Pas génial ce principe !!
Salut,
J'ai le meme probleme... et je ne pense pas qu'en une nuit on puisse perdre les 30% d'autonomie restante (jusqu'à 10% ok mais au dela, c'est anormal...). Je crois qu'il y a un soucis.
J'ai le meme probleme... et je ne pense pas qu'en une nuit on puisse perdre les 30% d'autonomie restante (jusqu'à 10% ok mais au dela, c'est anormal...). Je crois qu'il y a un soucis.
Bonjour
Qui a considéré que ce problème était résolu (cf titre) ? Et comment ?
J'ai le même problème avec un VAIO VPC-F11M1E
Qui a considéré que ce problème était résolu (cf titre) ? Et comment ?
J'ai le même problème avec un VAIO VPC-F11M1E
Merci.
J'ai eu entre temps sur d'autres forums des réponses qui vont dans le même sens.
Mais "légerement", c'est 20 à 25% par jour.
Loin des 3 ou 4% par mois pour une batterie enlevée.
Et loin aussi des Asus, Acer et Samsung que j'ai eu (et ai encore pour le Samsung)
Donc, oui c'est "résolu" mais dommage pour une machine par ailleurs excellente.
Cordialement,
Philippe
J'ai eu entre temps sur d'autres forums des réponses qui vont dans le même sens.
Mais "légerement", c'est 20 à 25% par jour.
Loin des 3 ou 4% par mois pour une batterie enlevée.
Et loin aussi des Asus, Acer et Samsung que j'ai eu (et ai encore pour le Samsung)
Donc, oui c'est "résolu" mais dommage pour une machine par ailleurs excellente.
Cordialement,
Philippe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai exactement le meme pb je perd environ 20% chaque nuit. sachant que j'ai acheté un pc portable dans le but de le transporter à la fac je l'est un peu en travers de la gorge.
(dois-je preciser que je l'ai acheté il y a 5 jours)
en conclusion n'achetez pas de pc sony le probleme n'est pas resolu et il ne semble pas leur poser de probleme
(dois-je preciser que je l'ai acheté il y a 5 jours)
en conclusion n'achetez pas de pc sony le probleme n'est pas resolu et il ne semble pas leur poser de probleme