Tv lg 29FU1RS

muscadet2006 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'au une tele LG 29FU1RS et je voudrais connecter un disque externe à la prise USB. Il semble que le probleme ait été rencontré sur d'autres modeles de cette marque. La solution donnée ne marche pas pour cette tele.
Quelqu'un a-t'il une solution?
Merci,
Gui.

5 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
C'est certainement une prise usb pour diagnostic, il ne faut rien brancher dessus....
A vérifier dans la doc de la télé....
0
muscadet2006 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut et merci de ta reponse.
Ce n'est pas pour diagnostic, car je peux connecter une cle USB, mais pas de disque externe. Il semble que le probleme ait été résolu pour une autre reference de LG...
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

disque 2.5 ou 3.5?
0
muscadet2006

comment çà? si tu demandes la memoire du HD c'est 1 téra...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc ca doit etre un 3.5, (un gros avec alimentation externe)...
Il y a peut être une limitation LBA (difficulté de reconnaissance des disques de grand volume)....
si c'est le cas, tu ne pourras pas branché des disques de plus de 32 giga ( de mémoire)
0