Tv lg 29FU1RS
muscadet2006
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'au une tele LG 29FU1RS et je voudrais connecter un disque externe à la prise USB. Il semble que le probleme ait été rencontré sur d'autres modeles de cette marque. La solution donnée ne marche pas pour cette tele.
Quelqu'un a-t'il une solution?
Merci,
Gui.
J'au une tele LG 29FU1RS et je voudrais connecter un disque externe à la prise USB. Il semble que le probleme ait été rencontré sur d'autres modeles de cette marque. La solution donnée ne marche pas pour cette tele.
Quelqu'un a-t'il une solution?
Merci,
Gui.
A voir également:
- Tv lg 29FU1RS
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Code tv lg ✓ - Forum Téléviseurs
- Mot de passe tv lg par défaut ✓ - Forum Téléviseurs
- Mot de passe perdu télé LG ✓ - Forum Ecran
5 réponses
Bonjour
C'est certainement une prise usb pour diagnostic, il ne faut rien brancher dessus....
A vérifier dans la doc de la télé....
C'est certainement une prise usb pour diagnostic, il ne faut rien brancher dessus....
A vérifier dans la doc de la télé....
Salut et merci de ta reponse.
Ce n'est pas pour diagnostic, car je peux connecter une cle USB, mais pas de disque externe. Il semble que le probleme ait été résolu pour une autre reference de LG...
Ce n'est pas pour diagnostic, car je peux connecter une cle USB, mais pas de disque externe. Il semble que le probleme ait été résolu pour une autre reference de LG...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question