Gros pb avec XP
kant1
Messages postés
35
Statut
Membre
-
kant1 Messages postés 35 Statut Membre -
kant1 Messages postés 35 Statut Membre -
Salut a tous.
J'ai un gros pb avec XP il se trouve que celui ci est a la fois en français et en anglais mais en plus de ça ce qui me laisse penser qu'il y a autre chose c'est qu'il ne démarre pas sur ma session automatiquement alors que c'est la seul ayant été crée.Donc en fait le pc démarre et me demande quel session ouvrir alors qu'il n'y a pas le choix vu qu'il n'y en a qu'une seule.
J'ai éssayé de changer la langue d'XP dans menu démarrer/Paneau de config/option régionales/
mais rien ni fait il reste a la fois dans deux langue anglais et français.
Que faire???
J'ai un gros pb avec XP il se trouve que celui ci est a la fois en français et en anglais mais en plus de ça ce qui me laisse penser qu'il y a autre chose c'est qu'il ne démarre pas sur ma session automatiquement alors que c'est la seul ayant été crée.Donc en fait le pc démarre et me demande quel session ouvrir alors qu'il n'y a pas le choix vu qu'il n'y en a qu'une seule.
J'ai éssayé de changer la langue d'XP dans menu démarrer/Paneau de config/option régionales/
mais rien ni fait il reste a la fois dans deux langue anglais et français.
Que faire???
A voir également:
- Gros pb avec XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
le pb c ke je n'ai pas le ptit carré pour choisir la langue