Call of duty 4 beugs
redsox-1000
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'ai telecharge call of duty 4 (sur mac), mais quand je rejoind un serveur, il me dit you are permantly banned from server. defois il charge la map mais apres 1 ou 2 sec, il me dit sever disconnected. Parfois jai de la chance et jarrive a jouer 1 min mais sa se met a lagger. L'image s'arrette puis reprend. Jai un connection internet de 10mb/s. aidez moi s'il vous plait. :) <3<3<3
A voir également:
- Call of duty 4 beugs
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
20 réponses
Salut,
Alors pour le fait que t'arrive pas à jouer plus d'une minute à cause des lags , je penserai à un problème de latence . Ton ping est élevé quand t'arrives à jouer ? Tu télécharges rien pendant que tu joues ? Plusieurs PC sont branchés sur l'internet chez toi ?
Après ils te disent aussi que t'es banni et ça je vois pas pourquoi ...
T'a jamais cheaté ?
Alors pour le fait que t'arrive pas à jouer plus d'une minute à cause des lags , je penserai à un problème de latence . Ton ping est élevé quand t'arrives à jouer ? Tu télécharges rien pendant que tu joues ? Plusieurs PC sont branchés sur l'internet chez toi ?
Après ils te disent aussi que t'es banni et ça je vois pas pourquoi ...
T'a jamais cheaté ?
non jai jamais cheater. c'est quoi les pings? non je ne telecharge rien est jai un bon internet. merci
Quand tu joues et que t'affiche le tableaudes scores tu doit avoir marqué ton temps de latence normalement, faudrait que t'arrives à voir sa valeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors : "Le Ping se réfère à la durée de temps requise à votre machine pour synchroniser l'information avec le serveur sur lequel vous jouez.
Un ping élevé représente un délai plus important lors de la communication avec le serveur. Certains administrateurs configurent leurs serveurs afin d'exclure automatiquement les joueurs lorsque leur ping excède une durée prédéfinie."
C'est peut être ça le problème pour toi.(Ping et temps de latence c'est la même chose)
Un ping élevé représente un délai plus important lors de la communication avec le serveur. Certains administrateurs configurent leurs serveurs afin d'exclure automatiquement les joueurs lorsque leur ping excède une durée prédéfinie."
C'est peut être ça le problème pour toi.(Ping et temps de latence c'est la même chose)
Lol pourquoi tu l'a pas dit avant que c'était un jeu pirate ! lol.
Ouai cherche pas t'es ban parce qu'ils t'ont grillé :/
Ouai cherche pas t'es ban parce qu'ils t'ont grillé :/
C'est parce que ton jeux a été télécharger illégalement, tu peut joué en solo mais pas en multi en ligne
Ok, bin comme le dit Hlodowig tu ne peut jouer qu'en hors-ligne donc en campagne solo mais c'est foutu pour jouer en ligne.
http://www.private-servers.info/CallOfDuty4DE.html?newlang=french sur ce site ya plein d'adresse ip pour les serveur priver de call of duty 4