Hamachi perte de connexion

Résolu/Fermé
Julien - 9 févr. 2010 à 12:01
 Julien - 9 févr. 2010 à 14:56
Bonjour,

J'ai un petit problème, j'ai mis en place un réseau Hamachi².

Dans un premier temps j'ai voulu passer par le mode géré que propose le site logmein, le problème est que pour y connecter un serveur linux il n'y a pas moyen, vu que la connexion ce fait pas un lien web et que je n'ai qu'une interface commande.

Puis j'ai utilisé la bonne vielle méthode installer hamachi et géré depuis l'interface du soft, j'ai ajouté mon client linux, jusqu'à la pas de problème.

Mon problème: Sur l'interface soft coté windows je vois bien linux (ping OK) puis au bout de 15sec d'inactivité sur le lien, il passe en santé: périmé, puis la connexion est perdu et la je vois mon linux en connexion en cour et puis il reste comme ca!
Pour que le lien ce recrée je dois aller sur le serveur et taper "hamachi logout" puis "hamachi login".

Avez vous des idées sur mon problème?

PS: dans le détail du lien avec mon linux, l'authentification est ancienne méthode (écrit en rouge).
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai trouver comment fait pour maintenir la connexion:
http://tech-shinobi.com/archives/microsoft/problems-connecting-hamachi-0999-20-linux-client-to-hamachi-2-client.html
Pour ceux que ca intéresse...

Sinon j'ai un problème maintenant: sur un site distant, j'ai 1 machine windows, là où je me trouve j'ai 1machine Windows et un serveur Linux.
Je vois le serveur Linux inaccessible depuis le site distant alors que je vois la machine Windows connecté.
Je vois le serveur Linux et le Windows distant depuis le Windows où je me trouve.
je vois que mon Windows local depuis le serveur Linux.

Quelqu'un a une idée?

PS: le firewall Windows est désactivé.
0