Reprendre telechargement depuis un autre Pc.

Résolu/Fermé
MenosBienosLoco Messages postés 52 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 9 févr. 2010 à 11:50
MenosBienosLoco Messages postés 52 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 9 févr. 2010 à 13:27
Bonjour,
Voici mon premier message sur le forum :)
Je vous explique mon problème : Je part en voyage a partir de demain, j'ai un fichier torrent que je vais transféré sur mon ordinateur portable. Seulement le fichier n'est qu'a 83%...
Ma question est la suivante : Est-ce que si je le télécharge a nouveau le fichier a partir de l'ordinateur portable, recommencera t'-il depuis 0% ou depuis 83% ?
Merci de votre aide et de votre patience !
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

place le fichier dans le fichier de téléchargement de ton logiciel, retourne sur le site ou tu as trouvé le lien du torrent, clic dessus, je pense qu'il devrai reprendre.
3
MenosBienosLoco Messages postés 52 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 2
9 févr. 2010 à 13:27
Je te remercie de cette réponse rapide ! Je vais testé ça ce soir et je te tient au courant !
Encore merci, Cordialement.
0