Crash Dump bizarre

cartmanpro -  
cartmanpro Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Voila comme le titre indique mon pc subit des crashs dump, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi??
Avant il n'y avait aucun problème, ici pas de virus, mais ça fait 2 jours qu'il reboot sans cesse.
Ensuite au démarrage, l'écran est noire, windows se lance pas. Mais j'aperçois un arrière en relief d'un jeu que je joue en ligne, donc au démarrage au lieu d'avoir windows j'ai directe écran noire --> et image en relief après 20 minutes d'attente je relance bam ça va ... et 10 15 min après sa replante..
J'ai suivi un conseil :
Ouvrez Regedit
Puis HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Explorer
Créez une valeur DWORD du joli nom de AlwaysUnloadDll et donnez lui la valeur 1.

Ainsi, vous n'aurez plus de DLL inutilisées qui polluent votre mémoire...
Mais ça na pas changer mon problème, donc merci bien de m'aider.

2 réponses

cartmanpro Messages postés 40 Statut Membre

UP ????
0
cartmanpro Messages postés 40 Statut Membre

Re bonjour, n'ayant pas de réponse de votre part je m'inquiète et je ne sais plus quoi faire. Mon pc allait bien avant l'installation d'un logiciel. J'ai pu apercevoir qu'il buguait fréquemment quand je regarde un film l'écran se fige, je suis obligé de reboot. Mais quand j'reboot là ==> Écran noire mais sur cet écran noir j'aperçois donc un fond d'écran (barre de tâche du menu démarrer etc..).

30 Min après j'reboot, nickel il redémarre, j'arrive pas à comprendre, mes composantes sont ok (sinon pas de démarrage les autres fois).

J'aimerais résoudre mon problème car j'ai pas mal de travaux à faire, et ils sont stocké sur ce pc là..

Pc : portable HP PAVILLON DV9700

Merci d'me rép au plus vite ...
0