Defilements vagues
56gilou56
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Vilizone Messages postés 730 Statut Membre -
Vilizone Messages postés 730 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un probleme avec mon ordi, et j'ai ete oblige de reinstaller windows xp. Depuis, quand je fais defile les fenetres avec la roulette de ma souris ou le curseur qui est sur la fenetre, c'est un difilement en vagues.
Ceci est tres embetant car ca fait tres mal aus yeux.
Y a t'il quelq'un dans le forum qui pourrais me depannner de ce probleme
Merci.
J'ai eu un probleme avec mon ordi, et j'ai ete oblige de reinstaller windows xp. Depuis, quand je fais defile les fenetres avec la roulette de ma souris ou le curseur qui est sur la fenetre, c'est un difilement en vagues.
Ceci est tres embetant car ca fait tres mal aus yeux.
Y a t'il quelq'un dans le forum qui pourrais me depannner de ce probleme
Merci.
A voir également:
- Defilements vagues
- Comment aires des vagues avec mon clavier ? - Forum Windows
- TELECHARGER BRUIT DE MER AVEC DES VAGUES - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment enlever les vagues rouges sur word ✓ - Forum Word
- Bug psp reste bloqué sur ecran vagues ✓ - Forum PSP
- Comment enlever les vagues rouges sur libre office - Forum LibreOffice / OpenOffice
6 réponses
merci Vilizone,
j'ai ete sur site que tu m'a donne, mais il y atellement de drivers je ne sais lequel choisir. Si tu pouvais me dire lequel prendre
j'ai ete sur site que tu m'a donne, mais il y atellement de drivers je ne sais lequel choisir. Si tu pouvais me dire lequel prendre
Tous les drivers qui te sont proposer sont plus récent que ceux que tu as d'installé, donc se que je te conseillerais c'est de tous les mettre a jour. Sinon mais juste celui de ta carte graphique a jour qui ais soit une ATI soit une Geforce Nvidia.
Bonsoir,
Pour le son il faudrai que tu me dise ce que tu as comme carte mère (ou comme carte son si tu en as une).
Si tu sais pas, va juste sur touslesdrivers.com et en haut tu verra le nom de ta carte mère :
Exemple pour moi : Carte mère ASUSTeK Computer INC. P5Q3 DELUXE Rev 1.xx
Et tu voudrais que ton Pc s'éteigne au bout de 30min sans utilisation, c'est bien ça? Tu veux qu'il s'éteigne au qu'il se mette en veille prolonger??
Pour régler ses paramètres il faut aller dans Gestion d'alimentation, il me semble. (j'ai un peu oublier Xp depuis que j'ai Seven :)
Pour le son il faudrai que tu me dise ce que tu as comme carte mère (ou comme carte son si tu en as une).
Si tu sais pas, va juste sur touslesdrivers.com et en haut tu verra le nom de ta carte mère :
Exemple pour moi : Carte mère ASUSTeK Computer INC. P5Q3 DELUXE Rev 1.xx
Et tu voudrais que ton Pc s'éteigne au bout de 30min sans utilisation, c'est bien ça? Tu veux qu'il s'éteigne au qu'il se mette en veille prolonger??
Pour régler ses paramètres il faut aller dans Gestion d'alimentation, il me semble. (j'ai un peu oublier Xp depuis que j'ai Seven :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question