Defilements vagues

56gilou56 Messages postés 22 Statut Membre -  
Vilizone Messages postés 730 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un probleme avec mon ordi, et j'ai ete oblige de reinstaller windows xp. Depuis, quand je fais defile les fenetres avec la roulette de ma souris ou le curseur qui est sur la fenetre, c'est un difilement en vagues.
Ceci est tres embetant car ca fait tres mal aus yeux.
Y a t'il quelq'un dans le forum qui pourrais me depannner de ce probleme
Merci.

6 réponses

56gilou56 Messages postés 22 Statut Membre 1

merci Vilizone,
j'ai ete sur site que tu m'a donne, mais il y atellement de drivers je ne sais lequel choisir. Si tu pouvais me dire lequel prendre
1
Vilizone Messages postés 730 Statut Membre 93

Tous les drivers qui te sont proposer sont plus récent que ceux que tu as d'installé, donc se que je te conseillerais c'est de tous les mettre a jour. Sinon mais juste celui de ta carte graphique a jour qui ais soit une ATI soit une Geforce Nvidia.
1

Bonsoir,

Pour le son il faudrai que tu me dise ce que tu as comme carte mère (ou comme carte son si tu en as une).
Si tu sais pas, va juste sur touslesdrivers.com et en haut tu verra le nom de ta carte mère :

Exemple pour moi : Carte mère ASUSTeK Computer INC. P5Q3 DELUXE Rev 1.xx

Et tu voudrais que ton Pc s'éteigne au bout de 30min sans utilisation, c'est bien ça? Tu veux qu'il s'éteigne au qu'il se mette en veille prolonger??
Pour régler ses paramètres il faut aller dans Gestion d'alimentation, il me semble. (j'ai un peu oublier Xp depuis que j'ai Seven :)
1

Salut, il faut que tu installe tes pilotes graphiques, va sur touslesdrivers.com ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
56gilou56 Messages postés 22 Statut Membre 1

je te remerci vilizone tous est ok pour les vagues. Mais maintenant , depuis que j'ai reinstalle windows xp je n'est plus de son et quand je programme mon ordi pour s'arreter a (30 min) mon monitor s'eteint mais ps mon ordi.Atu une soulution
merci
0