Arnaque cote d'ivoire
carole59110
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
rassurez vous les arnaques continuent
j'étais en discussion depuis un mois avec un anglais homme d'affaires qui devait se rendre en côte d'ivoire pour réaliser une grande opération
au début beaucoup de promesses magnifiques
donc il était veuf épouse DCD du cancer parents morts dans un accident de voiture au début un tél à Londres qui ne marche pas et bizarrement le jour de son arrivée à abidjan nouveau tél et ça marche j'ai fais sa rencontre sur unerencontre.com pseudo 1espoir nom melvin favoor tel 0022544548493
le pauvre ne sent pas en sécurité pays en constant conflit
mais il doit arriver samedi créer une entreprise en France pour vivre avec moi de toutes façons pas de problèmes il a beaucoup d'argent comme ça craint il engage un garde du corps et vendredi je reçois un mail d'un docteur qui n'existe pas me disant que son garde du corps avait été tué et melvin grièvement blessé ça commence à sentir le roussi ce médecin me demande 8OO euros pour l'opérer je fais semblant de marcher et d'un seul j'ai melvin au téléphone qui m'aime comme un fou et me rendra l'argent au centuple
Inutile de vous dire que je n'ai rien envoyé faut pas me prendre pour une conne
faites attention car sur les photos ce sont toujours des mec craquants
rassurez vous les arnaques continuent
j'étais en discussion depuis un mois avec un anglais homme d'affaires qui devait se rendre en côte d'ivoire pour réaliser une grande opération
au début beaucoup de promesses magnifiques
donc il était veuf épouse DCD du cancer parents morts dans un accident de voiture au début un tél à Londres qui ne marche pas et bizarrement le jour de son arrivée à abidjan nouveau tél et ça marche j'ai fais sa rencontre sur unerencontre.com pseudo 1espoir nom melvin favoor tel 0022544548493
le pauvre ne sent pas en sécurité pays en constant conflit
mais il doit arriver samedi créer une entreprise en France pour vivre avec moi de toutes façons pas de problèmes il a beaucoup d'argent comme ça craint il engage un garde du corps et vendredi je reçois un mail d'un docteur qui n'existe pas me disant que son garde du corps avait été tué et melvin grièvement blessé ça commence à sentir le roussi ce médecin me demande 8OO euros pour l'opérer je fais semblant de marcher et d'un seul j'ai melvin au téléphone qui m'aime comme un fou et me rendra l'argent au centuple
Inutile de vous dire que je n'ai rien envoyé faut pas me prendre pour une conne
faites attention car sur les photos ce sont toujours des mec craquants
A voir également:
- Arnaque cote d'ivoire
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Configuration cote à cote incorrecte chrome ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
Bonjour,
Rassures toi Carolle, on est pas inquiets......juste atterrés que des gens continuent à tomber dans le panneau :-s
A+
Rassures toi Carolle, on est pas inquiets......juste atterrés que des gens continuent à tomber dans le panneau :-s
A+
je sais mais sur un autre forum il y a quand même des femmes qui ont donné jusqu'à 4500 euros par contre aucune nouvelle d'une rencotre.com malgré 3 messages pas sérieux du tout ce site je me désabonne demain si je n'ai aucune nouvelle à +