Cheval de troie
LoVi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,voila je vous explique mon probleme! J'ai fais une analyse de mon PC ce matin avec mon anti virus "AVG anti-virus Free" qui m'a detecté un virus cheval de troie sur le fichier C:\Program Files\Acer GameZone\Backspin Billiards\Backspin.exe simplement je n'arrive pas a le supprimer car AVG ne peut pas le supprimer, le systeme ce bloque!!
Pourriez vous m'aider a trouver un moyen de le supprimer car j'ai un peu peur pour mon PC!!
Merci d'avance et bonne journée
Pourriez vous m'aider a trouver un moyen de le supprimer car j'ai un peu peur pour mon PC!!
Merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Cheval de troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
13 réponses
salut essaie ceci :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/829108531491024/Just_This_File.exe
et poste le rapport qui s ouvrira
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/829108531491024/Just_This_File.exe
et poste le rapport qui s ouvrira
aucun rapport ne s'est affiché!! :(
j'ai mis le dossier que m'a detecté l'anti virus en quarantaine mais que faire pour qu'il disparaisse vraiment??
merci
j'ai mis le dossier que m'a detecté l'anti virus en quarantaine mais que faire pour qu'il disparaisse vraiment??
merci
ah il est en qurantaine?? j avais mal compris dans ce cas normal qu il y ait pas de rapport
vide la quarantaine de AVG dans ce cas
vide la quarantaine de AVG dans ce cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au fait il fallait l'executer avec le clic droit "executer en tant qu'administrateur" ^^
dans AVG , tu dois avoir un onglet "quarantaine" et bien faut virer tout ce qu il y dedans
dans AVG , tu dois avoir un onglet "quarantaine" et bien faut virer tout ce qu il y dedans
en haut y a pas ca dans le menu contextuel ?,,, bizarre.....
bref , t as reussi a vider la quarantaine d'avg ?
bref , t as reussi a vider la quarantaine d'avg ?