Cheval de troie

LoVi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,voila je vous explique mon probleme! J'ai fais une analyse de mon PC ce matin avec mon anti virus "AVG anti-virus Free" qui m'a detecté un virus cheval de troie sur le fichier C:\Program Files\Acer GameZone\Backspin Billiards\Backspin.exe simplement je n'arrive pas a le supprimer car AVG ne peut pas le supprimer, le systeme ce bloque!!
Pourriez vous m'aider a trouver un moyen de le supprimer car j'ai un peu peur pour mon PC!!

Merci d'avance et bonne journée

13 réponses

Utilisateur anonyme

salut essaie ceci :

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/829108531491024/Just_This_File.exe

et poste le rapport qui s ouvrira
0
loren26 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aucun rapport ne s'est affiché!! :(
j'ai mis le dossier que m'a detecté l'anti virus en quarantaine mais que faire pour qu'il disparaisse vraiment??
merci
0
Utilisateur anonyme

ah il est en qurantaine?? j avais mal compris dans ce cas normal qu il y ait pas de rapport

vide la quarantaine de AVG dans ce cas
0
loren26 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais comment faut il faire?
dsl je ne suis vraiment un AS de l'informatique :$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si c'est bon j'ai trouvé et c'est fait mintenant que faut il que je fasse??
0
Utilisateur anonyme

au fait il fallait l'executer avec le clic droit "executer en tant qu'administrateur" ^^

dans AVG , tu dois avoir un onglet "quarantaine" et bien faut virer tout ce qu il y dedans
0

j'ai reessayé le lien que tu m'as envoyé mais toujours pas de rapport!
0

comment ca avec le clic droit?? parce que executer en tant qu'administrateur n'apparait pas!
0
Utilisateur anonyme

c'est ca qui s affiche :

executer en tant qu'......
0

non ca ne s'affiche pas
0
Utilisateur anonyme

en haut y a pas ca dans le menu contextuel ?,,, bizarre.....

bref , t as reussi a vider la quarantaine d'avg ?
0

oué j'ai vider la liste de quarantaine, j'ai meme refais une analyse de mon PC mes mon ordi n'a rien trouver du coup je comprends plus rien!!

et non je n'ai pas trouver ce que tu me dis!
mais merci quand meme de ton aide
0
Utilisateur anonyme

donc tu dois etre bon là..
0