Icons noires

Fermé
ludivine13 - 4 juil. 2005 à 21:18
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2005 à 12:23
bonsoir a tous ! j'ai un probleme d'affichage qui revient souvent.Mes icones deviennent noires ma souris se bloque et le pointeur devient rayé,au demarage l'interface window xp est sacadé par des sortes d'interferances bleutées.Je resolve se probleme en suprimer le dll "iconcache". Est ce un bug de window ou un probleme de ma carte graphique? en vous remerciant bye.

2 réponses

Salut ludivine13, aurais-tu telechargé quelque logiciels? as-tu essayé une restauration systeme, si tu es sous XP bien sur, ou alors tu es infecté, pense a mettre ton antivirus a jour, avec un bon scan derrière.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2005 à 12:23
Salut lyonnais merci de ta reponse.J'ai un bon antivirus et je fait un scan tout les 2 jours a peu pres et je n'ai pas de virus.J'ai telechargé effectivement quelques logiciels mais je pense que ce probleme provient de window car l'annee derniere je n'etais pas connectée et j'ai eu le meme probleme.Pour moi il suffit de suprimer "iconcache" car il doit etre plein.En tout cas aujourd'hui tout fonctionne correctement et depuis que j'ai ce pc (3 ans deja) je dois faire avec.En te remerciant A+++
0