Écran Smartphone Vga Brancher un ecran sur son smartphone Aby - Dernière réponse le 1 mars 2011 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'afficher l'écran de mon smartphone sur un vrai écran. Merci de vos réponses Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ouiwi74 Bonsoir Ca dépend des smartphones. Certains ont des prises mini-HDMI et dans ce cas là, c'est possible ! Aby Merci beaucoup de ta réponse. Et si j'ai juste un sortie micro USB est ce que un adaptateur USB HDMI marcherait? ouiwi74 Jamais essayé, mais je suis convaincu à 98% que non. Aby Ben merci je vais essayer. Sinon tu connais des téléphones qui ont déjà une sortie vidéo? ouiwi74 Le Motorola Droid X ! Il y en a sûrement d'autres mais je ne les connais pas... Afficher toute la discussion Discussions similaires brancher mon moniteur en VGA. jecherche1 Brancher deux écrans sur un PC (VGA+HDMI) Hweal brancher 2 écrans en VGA sur une même UC? lolodu060 Ecran branché sur adaptateur USB to VGA remi987 Ordinateur portable VGA vers télé HDMI allstargame Double écran avec câble double VGA bidounet84 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ouiwi74 Bonsoir Ca dépend des smartphones. Certains ont des prises mini-HDMI et dans ce cas là, c'est possible ! Aby Merci beaucoup de ta réponse. Et si j'ai juste un sortie micro USB est ce que un adaptateur USB HDMI marcherait? ouiwi74 Jamais essayé, mais je suis convaincu à 98% que non. Aby Ben merci je vais essayer. Sinon tu connais des téléphones qui ont déjà une sortie vidéo? ouiwi74 Le Motorola Droid X ! Il y en a sûrement d'autres mais je ne les connais pas...
Aby Merci beaucoup de ta réponse. Et si j'ai juste un sortie micro USB est ce que un adaptateur USB HDMI marcherait?