Choisir sont telephone en fonction du forfait
magicien65
Messages postés
15
Statut
Membre
-
magicien65 Messages postés 15 Statut Membre -
magicien65 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je change mon forfait téléphonique et de téléphone par la même occasion, le seul souci c'est que je ne sais pas quoi prendre comme téléphone compatible avec mon forfait... je vais avoir le forfait bloquer universal mobile SMS,internet tout ilimiter, et 3 chaine tv gratuite. Le seul souci c'est que je ne sais pas quoi prendre comme téléphone qui soit compatible avec tout sa, sachant que ma mère ne voudras pas mettre 100€ dans un tel -_- je ne pourrais mettre que 60€ environs... voici le lien qui mene au tel que j'ai droit avec le forfait
https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles
(vous pouvez sélectionner des options tactile, tendance, etc)
j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aide la dessus merci d'avance :)
je change mon forfait téléphonique et de téléphone par la même occasion, le seul souci c'est que je ne sais pas quoi prendre comme téléphone compatible avec mon forfait... je vais avoir le forfait bloquer universal mobile SMS,internet tout ilimiter, et 3 chaine tv gratuite. Le seul souci c'est que je ne sais pas quoi prendre comme téléphone qui soit compatible avec tout sa, sachant que ma mère ne voudras pas mettre 100€ dans un tel -_- je ne pourrais mettre que 60€ environs... voici le lien qui mene au tel que j'ai droit avec le forfait
https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles
(vous pouvez sélectionner des options tactile, tendance, etc)
j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aide la dessus merci d'avance :)
A voir également:
- Choisir sont telephone en fonction du forfait
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Fonction si et - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
franchement quand tu regarde il ne sont pas chére , celui qui es bien, c'est le lg wiety, sinon il n'y a pas grand chose en choix !!