Avis o/c i5 750
Résolu
lusalasa
-
lusalasa -
lusalasa -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible d o/c mon i5 à environ 3.8 ghz avec un petit ventirad comme le hyper tx3 ?
Le tout en gardant des temperatures correctes . Merci
ps: Le pc n'est pas encore monté
j'aimerais savoir s'il est possible d o/c mon i5 à environ 3.8 ghz avec un petit ventirad comme le hyper tx3 ?
Le tout en gardant des temperatures correctes . Merci
ps: Le pc n'est pas encore monté
A voir également:
- Avis o/c i5 750
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- Que veut dire o - Forum Mail
- Smiley \o/ ✓ - Forum Mail
- I5 4570 - Forum Processeur
15 réponses
toi tu es fou, il fallait déjà un watercoling pour un proc dual core alors pour un icore il le faut minimum, ton proc prend 95W en puissance perdue, il faut donc plus qu'un ventirad, tu vas me dire ça suffira mais après t'étonne pas si tu as l'impression que l'aspirateur est allumé quand tu allume ton pc...
Quand je dis température correcte , c'est le fait que mon processeurne dépaase pas 75 degrés en full .
Est-ce possible ? Merci
Est-ce possible ? Merci
voilà cadeau
https://www.59hardware.net/les-tests-chez-nos-confreres/ventirads-processeurs/un-test-du-cooler-master-hyper-tx3-200905198215.html
d'après eux oui c'est faisable mais à une sonorité de 55db...
https://www.59hardware.net/les-tests-chez-nos-confreres/ventirads-processeurs/un-test-du-cooler-master-hyper-tx3-200905198215.html
d'après eux oui c'est faisable mais à une sonorité de 55db...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour la lecture xD, mais il ne parle pas de température.
ma question est donc toujours la même.
ma question est donc toujours la même.
Je n'avais pas vu ton post bibi.37 . merci , 55 db , c'est beaucoup ?
Sachant que je joue avec un casque.
Comment est-il possible de regler la vitesse du ventilateur ?
Merci
Sachant que je joue avec un casque.
Comment est-il possible de regler la vitesse du ventilateur ?
Merci
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/OverclockingTuning/overclock-0ghz-sujet-4556-1.htm
Aide toi de google stp...
Aide toi de google stp...
Merci , cela est donc possible au détriment de mes oreilles(osef je joue avec un casque)
sinon, comment regler la vitesse du ventilateur ? merci
sinon, comment regler la vitesse du ventilateur ? merci
ouai, c'est un peu énorme, mais ne change pas la vitesse ça veut tout juste dire que ton ventirad n'est pas fait pour....
Merci, lol . je vais garder ce ventirad quelques mois puis faire l'acquisition d'un autre . (manque d'argent)
Lequel me conseillez-vous?
Lequel me conseillez-vous?
le Vendetta 2 d'OCZ
ou
Zalman 9700
ce sont ceux que je te conseil, sachant que pour ma part j'ai le zalman et que je l'entend pour dire à rien et qu'il refroidi très bien si ton pc est ventilé voir ouvert.....
ou
Zalman 9700
ce sont ceux que je te conseil, sachant que pour ma part j'ai le zalman et que je l'entend pour dire à rien et qu'il refroidi très bien si ton pc est ventilé voir ouvert.....
i5 = socket 1156 donc incompatabilité des deux ventirad que tu me conseilles . xD
tu es fatigué peut etre ? ^^
tu es fatigué peut etre ? ^^