Avis PC
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais avoir votre avis sur cette configuration. Prix de vente 180€ : que dois-je en penser niveau performance?
carte mere ASUS garantie 3ans carte graphique ATI HD2900 XT 512MO 512 bits(pci express 2 DVI très performantes(valeur à l'achat environ 350 euros)
,3 ghz RAM processeur P4 3.2 GHC(double coeur), 2 DD le ^premier 60 G sous xp pro pack 3, le 2e 500 G(avec jeux récents), alimentation lc power V1.3(DERNIERE VERSION sous garantie)
Merci pour vos avis!
j'aimerais avoir votre avis sur cette configuration. Prix de vente 180€ : que dois-je en penser niveau performance?
carte mere ASUS garantie 3ans carte graphique ATI HD2900 XT 512MO 512 bits(pci express 2 DVI très performantes(valeur à l'achat environ 350 euros)
,3 ghz RAM processeur P4 3.2 GHC(double coeur), 2 DD le ^premier 60 G sous xp pro pack 3, le 2e 500 G(avec jeux récents), alimentation lc power V1.3(DERNIERE VERSION sous garantie)
Merci pour vos avis!
A voir également:
- Avis PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
franchement c'est leger leger...180 tout juste alors! carte graphique tres perf moue bofff tu feras suremebt pas tourner comme ilse doit nimporte quelle jeux nextgen de derniere generation!! franchement pour depanner ok et encore gratte a 150 au moins!! sinan economise un peut et pour 400 euros onpeut avoir des truc sympamaintenant!
allez courage
cordialement
allez courage
cordialement
salut,
je suis d'accord, 150€ grand max...
le P4...
et oui une HD2900 etait une carte haut de gamme il y a 3 ans! now, a 70€ tu trouves des cartes meilleures...
a toi de voir mais ce pc est deja dépassé si c'est pour jouer sinon ok.
rem: en meme temps pour 150€ on ne peut pas avoir un corei7 et une hd 5970...je sais malheureusement
je suis d'accord, 150€ grand max...
le P4...
et oui une HD2900 etait une carte haut de gamme il y a 3 ans! now, a 70€ tu trouves des cartes meilleures...
a toi de voir mais ce pc est deja dépassé si c'est pour jouer sinon ok.
rem: en meme temps pour 150€ on ne peut pas avoir un corei7 et une hd 5970...je sais malheureusement