Problème d'alimentation pour ma config.
Moutarde
-
bibi.37 Messages postés 103 Statut Membre -
bibi.37 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant acheté un ordinateur récemment, j'ai quelques petits problèmes, en effet j'ai acheté beaucoup de matériels :
-Windows xp pro SP3.
-Carte graphique Nvidia GeForce 8800 GTS en 320mo.
-Une alimentation de 400w d'une bonne marque (je ne sais pas laquelle exactement).
-4 x 1 barretes de 1go Corsair.
-Une carte mère Asus P5QL pro.
-Un disque dur d'environ 500go (pas très important dans mon problème je pense).
-Un processeur Intel Core 2 Quad Q9550 @ 2.83GHz ( de mémoire il me semble) .
Voilà mon problème :
Au bout d'une heure de jeu (les jeux utilisant pas mal de ressources : gta4, codmw2), mon ordinateur crash complétement : un freeze, puis l'écran s'éteind et affiche un "No Signal".
Je pense qu'il s'agit de mon alimentation pas assez puissante, ou ma carte graphique trop gourmande.
Pouvez vous m'éclairez SVP ?
Merci d'avance :)
Ayant acheté un ordinateur récemment, j'ai quelques petits problèmes, en effet j'ai acheté beaucoup de matériels :
-Windows xp pro SP3.
-Carte graphique Nvidia GeForce 8800 GTS en 320mo.
-Une alimentation de 400w d'une bonne marque (je ne sais pas laquelle exactement).
-4 x 1 barretes de 1go Corsair.
-Une carte mère Asus P5QL pro.
-Un disque dur d'environ 500go (pas très important dans mon problème je pense).
-Un processeur Intel Core 2 Quad Q9550 @ 2.83GHz ( de mémoire il me semble) .
Voilà mon problème :
Au bout d'une heure de jeu (les jeux utilisant pas mal de ressources : gta4, codmw2), mon ordinateur crash complétement : un freeze, puis l'écran s'éteind et affiche un "No Signal".
Je pense qu'il s'agit de mon alimentation pas assez puissante, ou ma carte graphique trop gourmande.
Pouvez vous m'éclairez SVP ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème d'alimentation pour ma config.
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
1 réponse
s'est sûre c'est ton alim, si tu connait pas la marque de celle-ci c'est qu'elle est pas tériboche mais bon, de toute façon, cette CG pompe environ 100 et ta malheureuse alim en fait 400w .... en idéal, ce qui est donc faut en vérité, vas sur internet achètes toi une vrai alim leabellé 80+ ( rendement supérieur à 80%) ce qui n'est pas le cas chez les autre et en plus prend en une de au moins 550w....