Voix avast désactivée toute seule!!!

Résolu/Fermé
nat_1979 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 7 févr. 2010 à 19:28
nat_1979 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 7 févr. 2010 à 19:46
Bonjour à tous,

Alors nouvelle sur ce forum, je remercie à l'avance toutes les personnes qui pourraient m'éclairer!
J'ai un problème qui vient à l'encontre de tout le monde!!!
Tout le monde en a marre de la charmante madame d'avast qui annonce la mise à jour, bah moi c'est l'inverse.
Hier, je me suis aperçue que mon son était activé mais qu'à la mise à jour, rien ,aucune voix.
Je farfouille un peu et je vois que la case "désactiver les sons d'avast" est cochée, alors que je ne l'ai jamais cochée et que je suis seule à avoir accès à mon pc.
Alors? mystère? malveillance? virus? malware?

Merci :)

Nathalie
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Perso mon pc ne fait ni bip ni son et je n'ai jamais entendu la voix d'avast donc je n'ai pas pu constater.

Parfois lors d'une mise à jour j'ai vu des réglages d'avast modifiés (le réglage par défaut différent d'avant et qui ne tenait pas compte de mon réglage précédent). Donc c'est possible sans intervention surnaturelle.
1
bonsoir,

Je suis pas certain que le fait que le son d'avast soit désactiver implique que la petite dame arrête de parler, je pense au son des différentes config lorsque l'on désire faire un scan par exemple.

Par contre toujours dans ta boule bleu, toujours dans réglages du programme, tu as la ligne mise à jour générale, icône détails et regarde si tu es bien en mode NORMAL.

je vois pas trop l'intérêt pour un malveillant d'enlever uniquement cette petite voix charmante pour les uns et déplorables ou vétustes pour les autres :-)

A+Lusche Philippe
1
nat_1979 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011
7 févr. 2010 à 19:46
Oui, je suis plutôt d'accord avec vous deux!
Me voilà rassurée!
Merci pour vos interventions super rapides!!!
0