Processus et Demarage
waza69
Messages postés
97
Statut
Membre
-
waza69 Messages postés 97 Statut Membre -
waza69 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour a toutes et a tous.
Voila j'ai Win XP familiale, et j'aimerai bien verifier quelques points.
Tout d'abord lorques j'ouvre la fenetre "Gestionnaire des taches de Windows" dans processus, comment savoir si tout les processus actifs sont utiles et si pas comment fair pour les desactiver definitivement, mon ordinateur n'est plus tres jeune et sa ne sert a rien de d'utiliser de sa memoi re pour rien.
Aussi j'aimerai savoir se qu'il fau laisser dans "l'utilitaire de configuration systeme" , dans demarage, je suis sur qu'il y a des elements que je peut decocher non ???
Voila si vous voulez la liste dites moi coment je peut fair pour la metre et puis merci d'avance pour vos reponses !! :D
PS: j'espere que j'ai placer le message dans la bonne categorie sinon dsl.
Waza le new
Voila j'ai Win XP familiale, et j'aimerai bien verifier quelques points.
Tout d'abord lorques j'ouvre la fenetre "Gestionnaire des taches de Windows" dans processus, comment savoir si tout les processus actifs sont utiles et si pas comment fair pour les desactiver definitivement, mon ordinateur n'est plus tres jeune et sa ne sert a rien de d'utiliser de sa memoi re pour rien.
Aussi j'aimerai savoir se qu'il fau laisser dans "l'utilitaire de configuration systeme" , dans demarage, je suis sur qu'il y a des elements que je peut decocher non ???
Voila si vous voulez la liste dites moi coment je peut fair pour la metre et puis merci d'avance pour vos reponses !! :D
PS: j'espere que j'ai placer le message dans la bonne categorie sinon dsl.
Waza le new
5 réponses
comment savoir si tout les processus actifs sont utiles
Excellente question.
Mais difficile d'y répondre.
Il faut faire une recherche sur Google, et voir au cas par cas.
Ceci dit, il y a certains services qu'on peut désactiver car ils sont pratiquement inutiles (par exemple,l'Universal Plug & Play (uPNP))
Quelques conseils généraux de sécurité:
http://sebsauvage.net/safehex.html
Excellente question.
Mais difficile d'y répondre.
Il faut faire une recherche sur Google, et voir au cas par cas.
Ceci dit, il y a certains services qu'on peut désactiver car ils sont pratiquement inutiles (par exemple,l'Universal Plug & Play (uPNP))
Quelques conseils généraux de sécurité:
http://sebsauvage.net/safehex.html
Bonjour,
comment faire pour les desactiver definitivement
Pour les desactiver définitivement, tape msconfig dans la commande Exécuter du menu démarrer puis clique sur l'onglet demarrage.
Tu peut y "faire le tri".
Va voir aussi dans services. Il peut y avoir des choses inutiles qui ne fon que ralentir ton PC.
comment faire pour les desactiver definitivement
Pour les desactiver définitivement, tape msconfig dans la commande Exécuter du menu démarrer puis clique sur l'onglet demarrage.
Tu peut y "faire le tri".
Va voir aussi dans services. Il peut y avoir des choses inutiles qui ne fon que ralentir ton PC.
Ok mais il y a beucoup d'elements et je ne sait pas du tout lesquels desactiver. Vous voulez peut etre la liste ?? ( il fau que je recopi tout un par un ?? )
Merci pour votre aide en tout cas !!!!!
Waza
Merci pour votre aide en tout cas !!!!!
Waza
Va sur http://www.inoculer.com/processus.php3
Il y a une liste des processus et une explication pour chacun.
ça pourra surement t'aider.
Il y a une liste des processus et une explication pour chacun.
ça pourra surement t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question