Port d'une box
buckhulk
Messages postés
14914
Statut
Contributeur
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
comment fait-on pour configurer les ports d' une box afin de pouvoir se servir correctement du logiciel vuze et comment configurer ce logiciel après !
merci
--
On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perdue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa finesse
comment fait-on pour configurer les ports d' une box afin de pouvoir se servir correctement du logiciel vuze et comment configurer ce logiciel après !
merci
--
On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perdue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa finesse
Configuration: windows XP Avira Anti-Vir Premium PDF RoboForm messenger 2009 office 2003 oppen office Ccleaner Ad-Aware Malawarebytes Anti-Malawares WOT EVEREST home etc port Samsung NC10 macFee online etc..
A voir également:
- Port d'une box
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Icmp port - Forum Réseau
- Port ping ✓ - Forum Programmation
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
11 réponses
non je suis mediaserv mais je pense que les box sont les même quelque soit le Fai , je veux dire la configuration doit-être la même avec quelques petites différences lié au nom du serveur différent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je suis mediaserv mais je pense que les box sont les même quelque soit le Fai , je veux dire la configuration doit-être la même avec quelques petites différences lié au nom du serveur différent
déjà je ne sais pas comment on fait pour rentrer dans la box , sinon oui je peux changer la configuration !
pour rentrer dans la box il faut passer par son site d'abonnement ? non ?
pour rentrer dans la box il faut passer par son site d'abonnement ? non ?