Problème son en DTS avec PS3
Résolu
andabi
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
philthe filou -
philthe filou -
Bonjour,
J'ai une PS3 branchée en câble HDMI sur la télé et en câble optique entre PS3 et home cinéma (Panasonic SC-PT 570).
Quand je met un film dans la ps3 et que je met le home cinéma tout est nikel en Dolby Digital. Par contre quand je met le film en DTS pour le son! Fini plus rien!
Comment faire pour régler ce problème?
Merci de votre aide.
J'ai une PS3 branchée en câble HDMI sur la télé et en câble optique entre PS3 et home cinéma (Panasonic SC-PT 570).
Quand je met un film dans la ps3 et que je met le home cinéma tout est nikel en Dolby Digital. Par contre quand je met le film en DTS pour le son! Fini plus rien!
Comment faire pour régler ce problème?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème son en DTS avec PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
3 réponses
1) quelle est l'extension de ton fichier vidéo.
2) a savoir que le .ts (l'extension) ne supporte pas le dts,seul le .vob le supporte.(dans le domaine de la ps3 bien sur)
3) si ton film est un blue-ray ,effectivement c'est un juste un paramètre a régler dans le menu audio de la ps3.
4) il faudrait que tu nous explique un peu plus en profondeur ton problème.
2) a savoir que le .ts (l'extension) ne supporte pas le dts,seul le .vob le supporte.(dans le domaine de la ps3 bien sur)
3) si ton film est un blue-ray ,effectivement c'est un juste un paramètre a régler dans le menu audio de la ps3.
4) il faudrait que tu nous explique un peu plus en profondeur ton problème.
Pas de solution : ne cherche plus / je viens de me faire avoir avec un SC-BT200
C'est juste un SCANDALE : les home cinéma panasonic ne décodent pas le DTS via leurs entrées optique !!
tout est dit
Maintenant : Comment faire pression sur Panasonic pour faire une mise à jour logicielle, si cela est possible ?
C'est juste un SCANDALE : les home cinéma panasonic ne décodent pas le DTS via leurs entrées optique !!
tout est dit
Maintenant : Comment faire pression sur Panasonic pour faire une mise à jour logicielle, si cela est possible ?