A la recherche d'une musique ancienne
axelmariko
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Just-lost-it Messages postés 48 Statut Membre -
Just-lost-it Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une musique qu'est passé soit sur mtv ou nrj 12 ou bien d'autres en 2007, ou en 2008, c'est une musique où au début du clip, une chanteuse chante en englais, dans les villes de new york, et il y a personne dans la ville à par elle, et ensuite un mec marche aussi et il chante avec, et à la fin du clip je pense que la voiture explose.. et sa fait un ralentit et la fille s'en va. C'est une musique qui fait de la pop à la foi mais aussi RNB..
Je suis à la recherche d'une musique qu'est passé soit sur mtv ou nrj 12 ou bien d'autres en 2007, ou en 2008, c'est une musique où au début du clip, une chanteuse chante en englais, dans les villes de new york, et il y a personne dans la ville à par elle, et ensuite un mec marche aussi et il chante avec, et à la fin du clip je pense que la voiture explose.. et sa fait un ralentit et la fille s'en va. C'est une musique qui fait de la pop à la foi mais aussi RNB..
A voir également:
- A la recherche d'une musique ancienne
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide