Chargeur easynote pour voiture
valrosiere
Messages postés
185
Statut
Membre
-
valrosiere Messages postés 185 Statut Membre -
valrosiere Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
Je part en vacance la semaine prochaine et je voudrais pouvoir regarder un film sur mon ordinateur.
Le probleme c'est pour le recharger: je voooudrais savoir si il était possible de garder mon boitier (qui est entre la prise secteur et la fiche qui se met dans mon ordi)... il y a une prise qui se branche au secteur, que je branche a mon boitier ou repart ensuite un vcable vers mon ordi; La question est est-ce que il existe un cable qui se brancherait de la prise allume cigare a mon boitier.. si oui a quelle prix (a peu pres).
PS: Mon ordi est un easy note packard bell
Merci d'avance
Je part en vacance la semaine prochaine et je voudrais pouvoir regarder un film sur mon ordinateur.
Le probleme c'est pour le recharger: je voooudrais savoir si il était possible de garder mon boitier (qui est entre la prise secteur et la fiche qui se met dans mon ordi)... il y a une prise qui se branche au secteur, que je branche a mon boitier ou repart ensuite un vcable vers mon ordi; La question est est-ce que il existe un cable qui se brancherait de la prise allume cigare a mon boitier.. si oui a quelle prix (a peu pres).
PS: Mon ordi est un easy note packard bell
Merci d'avance
A voir également:
- Chargeur easynote pour voiture
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
- Réglage equalizer autoradio voiture - Forum Autoradio