Chargeur easynote pour voiture
valrosiere
Messages postés
185
Statut
Membre
-
valrosiere Messages postés 185 Statut Membre -
valrosiere Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
Je part en vacance la semaine prochaine et je voudrais pouvoir regarder un film sur mon ordinateur.
Le probleme c'est pour le recharger: je voooudrais savoir si il était possible de garder mon boitier (qui est entre la prise secteur et la fiche qui se met dans mon ordi)... il y a une prise qui se branche au secteur, que je branche a mon boitier ou repart ensuite un vcable vers mon ordi; La question est est-ce que il existe un cable qui se brancherait de la prise allume cigare a mon boitier.. si oui a quelle prix (a peu pres).
PS: Mon ordi est un easy note packard bell
Merci d'avance
--
Valrosiere
Je part en vacance la semaine prochaine et je voudrais pouvoir regarder un film sur mon ordinateur.
Le probleme c'est pour le recharger: je voooudrais savoir si il était possible de garder mon boitier (qui est entre la prise secteur et la fiche qui se met dans mon ordi)... il y a une prise qui se branche au secteur, que je branche a mon boitier ou repart ensuite un vcable vers mon ordi; La question est est-ce que il existe un cable qui se brancherait de la prise allume cigare a mon boitier.. si oui a quelle prix (a peu pres).
PS: Mon ordi est un easy note packard bell
Merci d'avance
--
Valrosiere
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Chargeur easynote pour voiture
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Réglage equalizer autoradio voiture ✓ - Forum Audio
- Fusible ampli voiture - Forum Enceintes / HiFi
- Simulateur covering voiture gratuit - Forum Graphisme