Video

corafirt -  
 corafirt -
Bonjour,
j'aimerais savoir si avec ce logiciel il est possible de recouper des vidéos déjà existantes si oui est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire et si ce n'est pas possible me donner le nom d'un logiciel permettant de la faire.
Merci d'avance.

6 réponses

loupierro Messages postés 1416 Statut Membre 303

Déjà faudrait nous donner le nom du logiciel dont tu parle,CCM ne fournit pas encore de boule de cristal.
0
corafirt

je suis désolé la fatigue surement il s'agit de Windows movie maker logiciel gratuit
merci d'avance encore une fois
0

Bien oui à ce que je peut en savoir,mais je n'utilise pas celui ci,je ne pourrai donc pas t'aider désolé.La toile regorge de liens pour t'aider : https://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&source=hp&q=editer+une+vid%C3%A9os+avec+windows+movie+maker&meta=&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl
0
corafirt

si vous avez un logiciel pour faire ce genre de tache (et qui marche pourriez vous s'il vous plait m'en dire le nom histoire que je puisse réaliser ma vidéo ?

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben tu l'as movie maker,moi perso je le fais avec néro mais il n'est pas gratuit,le top étant adobe première mais là bonjour le porte feuille.
0
corafirt

merci ^^
mais c'est bon j'ai réussi. merci
0