Je n'arrive pas a accoupler le comb a la bas angebleu - Dernière réponse le 7 févr. 2010 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment accoupler le combiner a la baseConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.7 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mauriceweb Salut si tu parlais du sujet quel type de phone ??? roamingenfrance Oui mauricephone a raison sur ce coup, la précision ça aide... As-tu essayé de poser ton téléphone sans fil sur sa base (je suppose que c'est de ça qu'il s'agit). Souvent ça suffit à faire l'association... Réponse 2 / 2 angebleu c est un sagem D36C oui j ai mis le tel sur sa base tout est branché et meme orange est incapable de me repondre Discussions similaires exo pix Xtyller tiret du bas na Flèche allumé clavier Crevette85 Créer un code d'enregistrement des données Adlo S avec un trait en haut et en bas Jessy0787 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mauriceweb Salut si tu parlais du sujet quel type de phone ??? roamingenfrance Oui mauricephone a raison sur ce coup, la précision ça aide... As-tu essayé de poser ton téléphone sans fil sur sa base (je suppose que c'est de ça qu'il s'agit). Souvent ça suffit à faire l'association...
roamingenfrance Oui mauricephone a raison sur ce coup, la précision ça aide... As-tu essayé de poser ton téléphone sans fil sur sa base (je suppose que c'est de ça qu'il s'agit). Souvent ça suffit à faire l'association...
Réponse 2 / 2 angebleu c est un sagem D36C oui j ai mis le tel sur sa base tout est branché et meme orange est incapable de me repondre