Bug sims 2 chargement infinisable

Fermé
kiarou - 6 févr. 2010 à 17:27
 Kiarou - 16 févr. 2010 à 09:52
Bonjour, j'ai un gros bug sur les Sims 2 que je n'arrive pas a régler... en fait quand j'entre dans une famille ; le chargement se passe bien, sauf a la fin quand je m'aprette a entrer dans la famille, le chargement continue mais ne se temine jamais, le sablier tourne toujourset la musique continue. Du coup je n'arrive pas a rentrer dans les familles de mon quartier ='( Si quelqu'un a une solution svp, j'ai vraiment besoin d'aide
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Oui j'ai le même problème ! Le même jour où le problème a commencé j'avais téléchargé des maisons sur internet et les avait installé et le chargement ne s'enlevait jamais ! Hier je les ais suprimmés pour savoir si ça venait de là et pareil, le chargement ne s'enlève jamais ! =(
Quelqu'un pourrait nous aider svp ?
1
Je viens de remarquer après avoir envoyé le message (et j'en suis désolée) qu'il y a ce post "https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2889023-chargement-des-sims-2-infinisable". Pourtant, j'ai bien suprimmés toutes mes maisons (sauf une que je ne sais pas si je l'ai téléchargée ou non mais ça ne devrait pas ralentir à ce point non ?!) et je bug toujours autant ! =(
0
Anonyme > Anonyme
15 févr. 2010 à 22:56
J'ai trouvé, sa remarche !
Il faut aller dans poste de travails : "C:/Document and Setting/EA Games/Sims 2" et suprimmer le dossier "Download".
Désolé pour les 3 posts de suite, je ne trouve pas le lien pour modifier :S
0
Merci beaucoup Anonyme, tu es le seul a bien vouloir me répondre ^^ je vais esssayer
0