Restauration de session avec firefox
gigi2604
-
Haméwitapa Messages postés 564 Statut Membre -
Haméwitapa Messages postés 564 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis quelques temps j'ai de plus en plus de peine à ouvrir mozilla firefox ,malgré mes grandes précautions pour fermer tout correctement ,au re-démarrage à chaque fois j'ai un panneau qui me présente des excuses de ne pas pouvoir redémarrer mes sessions ,principalement la messagerie orange ,mais l'ouverture est de plus en plus longue ,je voudrais donc supprimer cette restauration de sessions est ce possible? et pas trop compliqué ,car si je me débrouille , je ne suis pas une championne de l'informatique
veuillez me pardonner la longueur de ce message et merci de me venir en aide
Voila depuis quelques temps j'ai de plus en plus de peine à ouvrir mozilla firefox ,malgré mes grandes précautions pour fermer tout correctement ,au re-démarrage à chaque fois j'ai un panneau qui me présente des excuses de ne pas pouvoir redémarrer mes sessions ,principalement la messagerie orange ,mais l'ouverture est de plus en plus longue ,je voudrais donc supprimer cette restauration de sessions est ce possible? et pas trop compliqué ,car si je me débrouille , je ne suis pas une championne de l'informatique
veuillez me pardonner la longueur de ce message et merci de me venir en aide
A voir également:
- Restauration de session avec firefox
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs