Problème de connexion en réseau Battlefield 2
Ostralionpithèque
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
j'essaie depuis un bon moment de régler un problème entre l'ordinateur d'un pote et le miens. Je lance un serveur battlefield pour réseau local sur mon PC, mais l'ordi de mon pote ne le détecte pas. On a essayé la connexion directement avec l'adresse IP, mais sans succès
Je précise que nous utilisons les 2 windows 7, avec l'antivirus avast (mon pote ayant déjà la version sortie le 19 janvier).
Quelqu'un peut-il nous aider?
Merci d'avance de votre réponse.
j'essaie depuis un bon moment de régler un problème entre l'ordinateur d'un pote et le miens. Je lance un serveur battlefield pour réseau local sur mon PC, mais l'ordi de mon pote ne le détecte pas. On a essayé la connexion directement avec l'adresse IP, mais sans succès
Je précise que nous utilisons les 2 windows 7, avec l'antivirus avast (mon pote ayant déjà la version sortie le 19 janvier).
Quelqu'un peut-il nous aider?
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Problème de connexion en réseau Battlefield 2
- Gmail connexion - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Oui je suis un expert dans Battlefield 2 (sens technique et bugs bien sûr!)
Etudions le cas:
"IL est impossible d'établir une partie réseau entre les deux ordinateurs"
Par méthode classique, vérifiez si vous possédez la même version tout les deux, quel patch c'est à dire.
Ensuite, répondez-moi.
Etudions le cas:
"IL est impossible d'établir une partie réseau entre les deux ordinateurs"
Par méthode classique, vérifiez si vous possédez la même version tout les deux, quel patch c'est à dire.
Ensuite, répondez-moi.
Quand je dis "une partie réseau entre les 2 ordis", c'est dans le mode multijoueur, créer réseau. Il fonctionne quand je le crée avec un ordi fixe de chez moi, mais entre nos 2 portables, chez lui, ça le fait pas. La version est la même. Je vois vraiment pas ce qui cloche.
Revérifer les deux jeux, s'ils ne sont pas identiques, updater-les sinon.
~> Réalise une capture d'écran du jeu, pendant la création de réseau (sur le créateur du réseau toi ou ton ami), ensuite sur le PC où le réseau n'apparait pas faîtes de nouveau une capture d'écran.
~> Postez les à l'aide de imagshack.us ou autre.
Notez que je DOIS voir la situation, si je ne reçois pas de capture, abandonnez le problème...
Votre assistant technique EA Games.
~> Réalise une capture d'écran du jeu, pendant la création de réseau (sur le créateur du réseau toi ou ton ami), ensuite sur le PC où le réseau n'apparait pas faîtes de nouveau une capture d'écran.
~> Postez les à l'aide de imagshack.us ou autre.
Notez que je DOIS voir la situation, si je ne reçois pas de capture, abandonnez le problème...
Votre assistant technique EA Games.