Problème de latence HP pavillon dv7 3165ef
Helman
-
Pidou -
Pidou -
Salut à tous :)
Désolé si je ne suis pas au bon endroit, je ne savais pas trop où m'adresser.
Bref, il y a peu j'ai fais l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable, à savoir un HP pavillon dv7 avec une config plutôt bonne --> https://www.materiel.net/
Je devrais pouvoir jouer à des jeux assez récents en bonne qualité ou en moyenne pour certains sans ramer pour autant. A ce niveau-là tout va bien mais le soucis est que sur TOUS les jeux que j'ai pu tester, le temps de réaction de la souris et parfois du clavier aussi est franchement long.
J'ai fais à peu près tout ce qu'on conseillait aux joueurs ayant le même problème, à savoir désactiver la SyncV, vérifier les pilotes ou bien faire des manips pour que ça ne fasse plus cette latence sur un des jeux en particulier (mais comme ça concerne tous les jeux, si faut que je me tape une config à faire pour chacun d'eux...) mais rien n'y fait.
A noter que je joue plutôt aux FPS sur PC donc les jeux que j'ai testé sont Borderlands, Crysis (mais bon celui là c'est un cas à part), Dead Space et Bioshock. Je les ai tous testé à tour de rôle en modifiant les graphismes de bons à mauvais et en changeant la résolution mais pour réduire le lag de la souris il faudrait que je joue en 800x600 en basse qualité ^^
J'ai déjà téléchargé le peu de drivers disponible pour ce pc, donc tout est à jour. Il fonctionne sous windows 7 64-bits, je ne sais pas si ça peut jouer sur mon problème.
Si quelqu'un sait comment s'y prendre, ça serait sympa de m'en faire part :)
Désolé si je ne suis pas au bon endroit, je ne savais pas trop où m'adresser.
Bref, il y a peu j'ai fais l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable, à savoir un HP pavillon dv7 avec une config plutôt bonne --> https://www.materiel.net/
Je devrais pouvoir jouer à des jeux assez récents en bonne qualité ou en moyenne pour certains sans ramer pour autant. A ce niveau-là tout va bien mais le soucis est que sur TOUS les jeux que j'ai pu tester, le temps de réaction de la souris et parfois du clavier aussi est franchement long.
J'ai fais à peu près tout ce qu'on conseillait aux joueurs ayant le même problème, à savoir désactiver la SyncV, vérifier les pilotes ou bien faire des manips pour que ça ne fasse plus cette latence sur un des jeux en particulier (mais comme ça concerne tous les jeux, si faut que je me tape une config à faire pour chacun d'eux...) mais rien n'y fait.
A noter que je joue plutôt aux FPS sur PC donc les jeux que j'ai testé sont Borderlands, Crysis (mais bon celui là c'est un cas à part), Dead Space et Bioshock. Je les ai tous testé à tour de rôle en modifiant les graphismes de bons à mauvais et en changeant la résolution mais pour réduire le lag de la souris il faudrait que je joue en 800x600 en basse qualité ^^
J'ai déjà téléchargé le peu de drivers disponible pour ce pc, donc tout est à jour. Il fonctionne sous windows 7 64-bits, je ne sais pas si ça peut jouer sur mon problème.
Si quelqu'un sait comment s'y prendre, ça serait sympa de m'en faire part :)
A voir également:
- Problème de latence HP pavillon dv7 3165ef
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bon j'ai envoyé un message au service clientèle d'HP. Je mettrais la réponse ici si ça intéresse quelqu'un un jour... En espérant que la réponse serve à quelque chose
Suite à un entretien par email avec le service clientèle HP, ces derniers m'ont demandé d'installer certains drivers pour mon ordinateur ce qui a eu pour conséquence de rendre inutilisable mon ordinateur (l'écran s'est tout simplement arrêter de fonctionner). Ils sont directement venus à mon domicile pour récupérer l'ordinateur et l'envoyer au SAV, là où il est depuis maintenant plus de 2 semaines. En plus de ça, le service clientèle ne prend pas la peine de me donner de quelconque nouvelles. Donc là pour l'instant c'est non, aucun problème de réglé; j'ai croisé quelques personnes qui ont exactement le même soucis et si jamais je récupère le pc un jour et que par miracle il fonctionne normalement, je te déconseillerais l'achat tant qu'il n'y aura pas moyen de le faire marcher sans devoir passer par la case SAV ;)