Processeur
moufiole
Messages postés
151
Statut
Membre
-
moufiole Messages postés 151 Statut Membre -
moufiole Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vien de récupérer un ordinateur , sont processeur es un AMD sempron 3000 + fréquence 1.8 Ghz mémoire L2 128 ko .
Et donc le ventilateur qui refroidit tout sa et presque tout le temp a fond sa vitesse varie et il fait coup de bruit avec speedfan j'ai regarder il va jusqu'à 3800 tours par minute la l'ordi n'a rien de lancer a part cette page le processeur et a 70 ° .
Voila mon problème vu que le processeur et chaud ba normale que sa refroidissent .
Pour moi c'est quand même bisare je suis aller voir dans le bios y a un truc cool je sais plus quoi et il et activer donc sa ne viens pas de la .
Je ne voit pas pourriez vous m'éclairez s'il vous plait
Cordialement
Au revoir
Merci d'avance
Voila je vien de récupérer un ordinateur , sont processeur es un AMD sempron 3000 + fréquence 1.8 Ghz mémoire L2 128 ko .
Et donc le ventilateur qui refroidit tout sa et presque tout le temp a fond sa vitesse varie et il fait coup de bruit avec speedfan j'ai regarder il va jusqu'à 3800 tours par minute la l'ordi n'a rien de lancer a part cette page le processeur et a 70 ° .
Voila mon problème vu que le processeur et chaud ba normale que sa refroidissent .
Pour moi c'est quand même bisare je suis aller voir dans le bios y a un truc cool je sais plus quoi et il et activer donc sa ne viens pas de la .
Je ne voit pas pourriez vous m'éclairez s'il vous plait
Cordialement
Au revoir
Merci d'avance
A voir également:
- Processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système