Compatibilité de radeon 5770 avec ma config?
Résolu
Schysophrene
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Schysophrene Messages postés 12 Statut Membre -
Schysophrene Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter la radeon hd5770 mais après avoir passé quelques heures a rechercher la compatibilité avec ma config, je n'ai pas pu être sûr.
Pourriez vous me dire si la carte serais adapté a ma config? J'ai vérifié, l'alim devrait être suffisante.
La voici:
carte mère: msi P6NGM (MS-7366)
processeur: int E8400 (duo core 3ghz)
ram: 1 barrete de 1go et une de 2
alim: 520watt
lecteur: 1 lecteur et un graveur dvd
Merci de votre atention :)
Je souhaite acheter la radeon hd5770 mais après avoir passé quelques heures a rechercher la compatibilité avec ma config, je n'ai pas pu être sûr.
Pourriez vous me dire si la carte serais adapté a ma config? J'ai vérifié, l'alim devrait être suffisante.
La voici:
carte mère: msi P6NGM (MS-7366)
processeur: int E8400 (duo core 3ghz)
ram: 1 barrete de 1go et une de 2
alim: 520watt
lecteur: 1 lecteur et un graveur dvd
Merci de votre atention :)
A voir également:
- Compatibilité de radeon 5770 avec ma config?
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
- Easywifi config 192.168 11 ✓ - Forum Réseau
21 réponses
Ne prend jamais une alim de 600 W a 30 € t'est sur de tomber sur du noname je pense que si ton alim est une bonne marque (pas de la noname) ca passera tranquille.
salut
a ta place je changerer l'alime une 600watt va faire l'afaire apres c bon tu peux la metre je crois
a ta place je changerer l'alime une 600watt va faire l'afaire apres c bon tu peux la metre je crois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essais avec ta 520w si ça plante lorsque tu démarre un jeu alors change sinon verifie que ton alimentation a un brenchement pci-express dédié!!!!!
pour la 600w a 30euros je suis septique......................
pour la 600w a 30euros je suis septique......................
Je crois que mon alim est du no name :/. J'ferais peut-être mieux d'acheter une carte moins gourmande en alimentation...
Le mieux c'est que tu change carrement ton alimentation pour être en securité même avec une carte graphique moin gourmande car si c'est du noname tu ne sera jamais en securité.
slt, ouai sur du noname prend pas moi j'ai un pc et l'alim ses du noname et a chaque fois sa plante dés que je fait trop de truc en même temps, prend corsair ses la meilleur marque ( enfin pour moi ) bye !
Pourtant j'avais une 9600gt, et les seuls problèmes que j'ai eu ont été causé par des problème de carte graphique, l'alim m'a jamais lachée...
J'ai peut-être trouvé le nom de l'alim, mais le stikers est tellement bien collé et au mauvais endroit que je l'ai déchiré. J'e peut juste voir RoH et il doit manquer 1 lettre. Vous connaissez cette marque?
C'est le modèle DY01-520W-XDL, impossible d'en savoir plus sans connaitre l'allemand... Tout les resultar de recherche google sont en allemand -.-"
Sinon pour des carte qui consomment moins, vous conseillez plutôt la 9800GT 1go ou la radeon 5750 pour laquelle il n'est recommandé que 450W?
Je pense que la hd 5750 est mieux et d'après les tests elle consomme moins que la 9800 gt de plus elle gère directx 11
Merci beaucoup, et elle me coutera 30 euro de moins que la 5770 ^^. Je pense que je vais prendre la 5750 :)
Encore que pour 4 euro de plus il y a la GeForce GTS 250 - 1024 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 - Version Overclockée qui a aussi l'air pas mal, et elle a une garantie constructeur de 2 ans au lieu de 1 pour la 5750 :/. Elle est mieu?
salut
mais la gts 250 ne supporte pas le directx 11
moi je te conseille de te rabattre vers une bonne alim genre corsair ocz de 550 w ou 600w
parce que même avec une 5750 (et une alim no name) tu ne sera pas tranquille il y a beaucoup d'instabilité
moi même j'ai ca problème avec ma config qui passe sur du 450 w no name c'est instable même trop
je comprend ta situation envers budget mais c'est la vie il faut mettre de l'argent pour en avoir plus bon et de qualité
a+
mais la gts 250 ne supporte pas le directx 11
moi je te conseille de te rabattre vers une bonne alim genre corsair ocz de 550 w ou 600w
parce que même avec une 5750 (et une alim no name) tu ne sera pas tranquille il y a beaucoup d'instabilité
moi même j'ai ca problème avec ma config qui passe sur du 450 w no name c'est instable même trop
je comprend ta situation envers budget mais c'est la vie il faut mettre de l'argent pour en avoir plus bon et de qualité
a+