Compatibilité de radeon 5770 avec ma config?

Résolu
Schysophrene Messages postés 12 Statut Membre -  
Schysophrene Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter la radeon hd5770 mais après avoir passé quelques heures a rechercher la compatibilité avec ma config, je n'ai pas pu être sûr.
Pourriez vous me dire si la carte serais adapté a ma config? J'ai vérifié, l'alim devrait être suffisante.
La voici:
carte mère: msi P6NGM (MS-7366)
processeur: int E8400 (duo core 3ghz)
ram: 1 barrete de 1go et une de 2
alim: 520watt
lecteur: 1 lecteur et un graveur dvd

Merci de votre atention :)
A voir également:

21 réponses

daminus1 Messages postés 4494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Ne prend jamais une alim de 600 W a 30 € t'est sur de tomber sur du noname je pense que si ton alim est une bonne marque (pas de la noname) ca passera tranquille.
1
tiger3105

salut
a ta place je changerer l'alime une 600watt va faire l'afaire apres c bon tu peux la metre je crois
0
Schysophrene Messages postés 12 Statut Membre

Merci pour l'info, donc 520 ça passera pas :x? Ca va faire des frais ><
0
tiger3105

tu peux peux en avoir des pas chers a 30euro sur internet avec 6mollex et 2sata
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre 27

essais avec ta 520w si ça plante lorsque tu démarre un jeu alors change sinon verifie que ton alimentation a un brenchement pci-express dédié!!!!!
pour la 600w a 30euros je suis septique......................
0

Merci pour les info ^^. Effectivement j'en ai trouvé une à 650w pour 30 euro Oo
0

Je crois que mon alim est du no name :/. J'ferais peut-être mieux d'acheter une carte moins gourmande en alimentation...
0
daminus1 Messages postés 4494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Le mieux c'est que tu change carrement ton alimentation pour être en securité même avec une carte graphique moin gourmande car si c'est du noname tu ne sera jamais en securité.
0
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

slt, ouai sur du noname prend pas moi j'ai un pc et l'alim ses du noname et a chaque fois sa plante dés que je fait trop de truc en même temps, prend corsair ses la meilleur marque ( enfin pour moi ) bye !
0

Pourtant j'avais une 9600gt, et les seuls problèmes que j'ai eu ont été causé par des problème de carte graphique, l'alim m'a jamais lachée...
0

J'ai peut-être trouvé le nom de l'alim, mais le stikers est tellement bien collé et au mauvais endroit que je l'ai déchiré. J'e peut juste voir RoH et il doit manquer 1 lettre. Vous connaissez cette marque?
0

Non après elle peu tenir ca veux rien dire mais il faut sans méfier.
0

C'est le modèle DY01-520W-XDL, impossible d'en savoir plus sans connaitre l'allemand... Tout les resultar de recherche google sont en allemand -.-"
0

Sinon pour des carte qui consomment moins, vous conseillez plutôt la 9800GT 1go ou la radeon 5750 pour laquelle il n'est recommandé que 450W?
0

Je pense que la hd 5750 est mieux et d'après les tests elle consomme moins que la 9800 gt de plus elle gère directx 11
0

Merci beaucoup, et elle me coutera 30 euro de moins que la 5770 ^^. Je pense que je vais prendre la 5750 :)
0

Encore que pour 4 euro de plus il y a la GeForce GTS 250 - 1024 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 - Version Overclockée qui a aussi l'air pas mal, et elle a une garantie constructeur de 2 ans au lieu de 1 pour la 5750 :/. Elle est mieu?
0
linkgoron Messages postés 914 Statut Membre 62

salut
mais la gts 250 ne supporte pas le directx 11
moi je te conseille de te rabattre vers une bonne alim genre corsair ocz de 550 w ou 600w
parce que même avec une 5750 (et une alim no name) tu ne sera pas tranquille il y a beaucoup d'instabilité
moi même j'ai ca problème avec ma config qui passe sur du 450 w no name c'est instable même trop
je comprend ta situation envers budget mais c'est la vie il faut mettre de l'argent pour en avoir plus bon et de qualité
a+
0

Dans ce cas là je préfère avoir une carte graphique moins performante qui tienne sur mon alim :/. Tu connaitrais des carte graphiques qui nécessite autant d'alimentation que la 9600gt 512mo?
0
linkgoron Messages postés 914 Statut Membre 62

salut
non le problème c'est pas l'alim , le problème c'est l'instabilité de l'alim meme avec une 6600 gt (qui consomme 10w a 50w) ca serait instable avec ca !
0