Mon home cinema 5.1 sort du 2.1

grodur41 Messages postés 10 Statut Membre -  
grodur41 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Voila que je viens me bousiller ma soiré ainsi que ma nuit pour un home cinema !
Je vais être plus claire, je viens d'acheter se home cinema
=>http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Univers-Home-Cinema/Systemes-5-1/LG/3003729-Ensemble-Home-Cinema-5-1-Lecteur-DVD-Dock-iPod-USB-HDMI-1080p-HT904SA.htm

J'ai fais tous les branchement bien ! Dans les menus de l'ampli on peut tester chaque enceinte qui émis un son pour dire qu'il fonctionne, j'ai tous tous se passe niquel ! bien brancher c'est le top.
Alors pourquoi quand je regarde la tv le son sort que des 2 enceintes de devant?
Alors mes branchement sont relié de ma tv a l'ampli par un cable optique.

Eceque le probleme peut venir de la tv?
ma tv est un samsung LCD
Voila, j'espere vraiment trouver de l'aide ici .
A voir également:

3 réponses

epsilon59 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

bonjour......toutes les chaines de tv ne sortent pas du 5.1.....paramétrer le home cinéma en virtual surround,pour les avoir sur toutes les enceintes
2
grodur41 Messages postés 10 Statut Membre

Comment je dois faire?
Je viens de tout débrancher, j'ai juste relié mon home cinema et tv en optique, le son sort toujours de 2 enceinte seulement.
J'en ai tellement marre !
0
grodur41 Messages postés 10 Statut Membre

non c'est bon j'ai trouvé ! c'etais un bouton de merde, celui qui fais changer le son en rock, naturel tous sa. C'est mal expliqué sur le manuel.merci a toi tout de meme
0