Mon home cinema 5.1 sort du 2.1
grodur41
Messages postés
10
Statut
Membre
-
grodur41 Messages postés 10 Statut Membre -
grodur41 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Voila que je viens me bousiller ma soiré ainsi que ma nuit pour un home cinema !
Je vais être plus claire, je viens d'acheter se home cinema
=>http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Univers-Home-Cinema/Systemes-5-1/LG/3003729-Ensemble-Home-Cinema-5-1-Lecteur-DVD-Dock-iPod-USB-HDMI-1080p-HT904SA.htm
J'ai fais tous les branchement bien ! Dans les menus de l'ampli on peut tester chaque enceinte qui émis un son pour dire qu'il fonctionne, j'ai tous tous se passe niquel ! bien brancher c'est le top.
Alors pourquoi quand je regarde la tv le son sort que des 2 enceintes de devant?
Alors mes branchement sont relié de ma tv a l'ampli par un cable optique.
Eceque le probleme peut venir de la tv?
ma tv est un samsung LCD
Voila, j'espere vraiment trouver de l'aide ici .
Voila que je viens me bousiller ma soiré ainsi que ma nuit pour un home cinema !
Je vais être plus claire, je viens d'acheter se home cinema
=>http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Univers-Home-Cinema/Systemes-5-1/LG/3003729-Ensemble-Home-Cinema-5-1-Lecteur-DVD-Dock-iPod-USB-HDMI-1080p-HT904SA.htm
J'ai fais tous les branchement bien ! Dans les menus de l'ampli on peut tester chaque enceinte qui émis un son pour dire qu'il fonctionne, j'ai tous tous se passe niquel ! bien brancher c'est le top.
Alors pourquoi quand je regarde la tv le son sort que des 2 enceintes de devant?
Alors mes branchement sont relié de ma tv a l'ampli par un cable optique.
Eceque le probleme peut venir de la tv?
ma tv est un samsung LCD
Voila, j'espere vraiment trouver de l'aide ici .
A voir également:
- Mon home cinema 5.1 sort du 2.1
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
bonjour......toutes les chaines de tv ne sortent pas du 5.1.....paramétrer le home cinéma en virtual surround,pour les avoir sur toutes les enceintes