EMULE

Résolu
dydou -  
 dydou -
Bonjour,
Voila je telecharge un fichier mais il ne se met pas en route il est toujour a 0 octets.Pourquoi? merci de vos réponses.
A voir également:

13 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Il y a une file d'attente, il faut donc etre patient ca peut prendre plusieurs jours.
0
Utilisateur anonyme

Ou alors il n'y a pas de sources.
0
dydou

20 source et la fille d'attente comment ça?
0
Utilisateur anonyme

Bah il faut être patient alors.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Tu es en file d'attente chez tes sources, il y a peut-etre 10000 personnes avant toi, on ne peut pas savoir.
0
dydou

Je peux eteindre mon ordi?
0

Non car tu perdrais ta place dans la file d'attente, par contre tu peux éteindre ton écran.
0
dydou

OK merci
0
dydou

Et si le téléchargement a commencer?
0

Idem, tu perds ta place.
0
dydou

ok et encore quelque chose ^^ comment on voit sa place?
0

Tu ne peux pas savoir car chez tel source tu peux etre numéro 26 chez tel autre numéro 367, chez tel autre numéro 6551.
Plus tu es numéro un chez tes sources, plus ta vitesse de téléchargement augmente, d'ou l'interet de rester connecté 24H/24 et 7J/7.
0
dydou

ok merci pour toutes ces infos ^^
0