Connexion impossible
buju
-
buju -
buju -
Bonjour,
je voudrais connecter mon pc en wifi systeme xp familiale avec une clef wifi tew-649UB et une mini sagem livebox cela fait 2 jours que je m acharne quelles manip il faut faire
j ai deja un pc portable connecte en wifi mais il a la wifi integre merci de votre aide je crois que je vais craquer
je voudrais connecter mon pc en wifi systeme xp familiale avec une clef wifi tew-649UB et une mini sagem livebox cela fait 2 jours que je m acharne quelles manip il faut faire
j ai deja un pc portable connecte en wifi mais il a la wifi integre merci de votre aide je crois que je vais craquer
A voir également:
- Connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion aliexpress impossible - Forum Services en ligne
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
2 réponses
Bonjour,
ta clé wifi est bien identifiée et installée sur ton pc? tu trouves bien ta livebox dans les points de connexion wifi ou pas?
ta clé wifi est bien identifiée et installée sur ton pc? tu trouves bien ta livebox dans les points de connexion wifi ou pas?
buju
je trouve bien ma livebox ds les reseau dispo mais il me demande la clef reseau donc sous la livebox majus minuscule marche pas lorsque je demarre le pc ça se connecte deconnecte toutes les 1sec