Expose sur les protocoles

bella -  
Zopla Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,
je doit rendre un expose pour mon prof bientot et je voudrais que vous m aidier a le faire,mon expose c est sur les protocoles alors svp aider moi meme si avec un plan deja pour commencer merci d avance

3 réponses

Zopla Messages postés 302 Statut Membre 34

Bonjour,
CCM n'est pas là pour faire tes devoirs.. tu as su trouver CCM, tu pourras trouver d'autres infos sur le net avec google sur les protocoles.. et il faut savoir surtout de quel protocole tu parles.. protocole réseau? protocole diplomatique... ? protocole industriel...? tu vois déjà que ta question n'est pas précise :)
0
bella

et toi tu fait koi tu repond a des gens qui on besoin d aide par une reponse ??? c est sa ton travail c de deranger les gens ainsi va voir autre chose ailleur heuresement y a des gens pas comme toi oh dieu merci
0
Zopla Messages postés 302 Statut Membre 34

ah la la le respect, la courtoisie, l'humour, la dérision.. visiblement sont des notions difficiles pour certains.. tu n'es pas précise dans ta question, ce que je te fais remarquer.. si tu prends ça pour une attaque.. je ne pourrai malheureusement rien pour toi, bonne chance
0