Safari validation orthographe english only ?
CCMclaude
Messages postés
27560
Contributeur
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il m'arrive d'utiliser Safari 4.0.4 (531.21.101).
Quand j'entre un message comme celui-ci, le correcteur orthographique activé par défaut est l'anglais, ce qui fait que presque tous les mots du message sont soulignés en rouge.
1. Il y a-t-il moyen de désactiver cet outil ?
2. Il y a-t-il moyen d'activer en sorte qu'il utilise un dictionnaire français ?
Note : il semblerait que dans des versions antérieures il y avait moyen de désactiver en utilisant une touche F**
Merci !
Il m'arrive d'utiliser Safari 4.0.4 (531.21.101).
Quand j'entre un message comme celui-ci, le correcteur orthographique activé par défaut est l'anglais, ce qui fait que presque tous les mots du message sont soulignés en rouge.
1. Il y a-t-il moyen de désactiver cet outil ?
2. Il y a-t-il moyen d'activer en sorte qu'il utilise un dictionnaire français ?
Note : il semblerait que dans des versions antérieures il y avait moyen de désactiver en utilisant une touche F**
Merci !
A voir également:
- Safari validation orthographe english only ?
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Only office - Télécharger - Suite bureautique
- English dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Pb retour sur site marchand après validation du paiement - Forum Consommation & Internet
- Correcteur orthographe samsung - Guide