Mon coût de revient
élise
-
dna.factory Messages postés 29353 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29353 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je mappel élise alors j'ai crée un article que j'ai nommé doudou osvalde et voici les differentes charges et matières premières
jean 0.015m à raison de 5€/m
imprimé coton 0.04m à raison de 6.8€/m
polaire 0.01m à raison de 5.95€/m
papeline 0.01m à raison de 5€/m
bovre 0.025kg à raison de 8.18€/m
étiquette camille 1 à raison de 0.27€
épingle 1 à raison de 0.08€
je mappel élise alors j'ai crée un article que j'ai nommé doudou osvalde et voici les differentes charges et matières premières
jean 0.015m à raison de 5€/m
imprimé coton 0.04m à raison de 6.8€/m
polaire 0.01m à raison de 5.95€/m
papeline 0.01m à raison de 5€/m
bovre 0.025kg à raison de 8.18€/m
étiquette camille 1 à raison de 0.27€
épingle 1 à raison de 0.08€
A voir également:
- Mon coût de revient
- Cout d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Coût réparation port hdmi tv - Forum Format et connectique vidéo
- Moteur de recherche yahoo revient toujours ✓ - Forum Virus
- L'image de ma tele se coupe et revient samsung - Forum TV & Vidéo
- Supprimer moteur yahoo search sur Chrome persistant ✓ - Forum Virus
1 réponse
ça ressemble vraiment à un exercice de compta...
en fait non, c'est trop simple pour un exercice de compta, vu qu'il n'y a pas de charges justement, juste les matières premières.
il faut aussi ajouter les aiguilles, l'electricité, l'amortissement des locaux, les charges de personnel, les impots.
si tu n'es pas capables de faire les simples multiplications et addition pour connaitre le cout de revient 'matières premières' laisse tomber le travail à ton compte, ou alors embauche un comptable pour faire les démarches à ta places.
en fait non, c'est trop simple pour un exercice de compta, vu qu'il n'y a pas de charges justement, juste les matières premières.
il faut aussi ajouter les aiguilles, l'electricité, l'amortissement des locaux, les charges de personnel, les impots.
si tu n'es pas capables de faire les simples multiplications et addition pour connaitre le cout de revient 'matières premières' laisse tomber le travail à ton compte, ou alors embauche un comptable pour faire les démarches à ta places.