DVD lu par certain lecteur de salon
juliette
-
glandu Messages postés 25653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment expliquer que mon DVD ( de données musiques et images) peut être lu par un de mes lecteurs de salon (le moins performant) et ne peut être lu par mon autre lecteur Sony qui en principe peut lire le même type de DVD et plus encore .
merci de votre réponse
Comment expliquer que mon DVD ( de données musiques et images) peut être lu par un de mes lecteurs de salon (le moins performant) et ne peut être lu par mon autre lecteur Sony qui en principe peut lire le même type de DVD et plus encore .
merci de votre réponse
A voir également:
- Mouvi maker
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
Bonjour
ceci s'explique peut etre parce qu'il s'agit d'un DVd gravé par un ordi et que certains lecteurs de salon ont du mal a lire ou ne lisent pas du tout ces dvd là, question de "tolérance" qui échappent a un remède "maintenance SAV = rien a faire bien souvent) hélas
Bonne journée
ceci s'explique peut etre parce qu'il s'agit d'un DVd gravé par un ordi et que certains lecteurs de salon ont du mal a lire ou ne lisent pas du tout ces dvd là, question de "tolérance" qui échappent a un remède "maintenance SAV = rien a faire bien souvent) hélas
Bonne journée
Alors pourquoi changer ?
j'ai perdu en qualité d'images avec mouvi maker, peut être parce qu'inexpérimentée et non pas à cause du logiciel c'est pourquoi je tente de changer avec easyphototools hélas la fin n'est pas probante ... Si vous avez un logiciel idéal à proposer je suis preneuse.