A voir également:
- Aucun affichage sur le moniteur
- Double moniteur - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Rotation affichage ecran - Guide
- Affichage heure iphone - Guide
- Pas d'affichage pc - Guide
9 réponses
byakhlefncr
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
63
2 juil. 2005 à 15:36
2 juil. 2005 à 15:36
Salut,
Si tu démarre au mode sans échec que se passe-t-il?
désactiver les fonctions graphiques de la carte mère se fait à partir du BIOS
est-ce que la carte est ajouté au poste ou c'est la configuration d'origine?
Vérifie aussi le type AGP de ta carte VGA et celui de la carte mère.
A+
Si tu démarre au mode sans échec que se passe-t-il?
désactiver les fonctions graphiques de la carte mère se fait à partir du BIOS
est-ce que la carte est ajouté au poste ou c'est la configuration d'origine?
Vérifie aussi le type AGP de ta carte VGA et celui de la carte mère.
A+
Salut
C'est la configuration d'origine. Je monte mon PC moi même (c'est la première fois et je suis un noob pour tout ce qui concèrne le matériel).
Lorsque j'allume mon PC, l'écran reste en veille. Il me dit qu'il ne reçoit pas de signal.
Sur le manuel de la CM, il me dit "Install only +1.5V AGP cards" et sur l'emballage de ma CG, ils mettent dans "systems requirement" : "Intel Pentium 4/3/2/Celeron, AMD K6/Duron, Athlon/AthlonXP or compatible with AGP 4X (1.5V), 8X (0.8V) or Universal AGP 3.0 bus configuration (4X/8X)."
C'est la configuration d'origine. Je monte mon PC moi même (c'est la première fois et je suis un noob pour tout ce qui concèrne le matériel).
Lorsque j'allume mon PC, l'écran reste en veille. Il me dit qu'il ne reçoit pas de signal.
Sur le manuel de la CM, il me dit "Install only +1.5V AGP cards" et sur l'emballage de ma CG, ils mettent dans "systems requirement" : "Intel Pentium 4/3/2/Celeron, AMD K6/Duron, Athlon/AthlonXP or compatible with AGP 4X (1.5V), 8X (0.8V) or Universal AGP 3.0 bus configuration (4X/8X)."
byakhlefncr
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
63
2 juil. 2005 à 16:13
2 juil. 2005 à 16:13
Re salut,
Le problème est donc en dehors de windows
je pense que pour le résoudre il faut modifier des paramètres du BIOS (Rq : Les bios sont variés et différents)
- Ouvre le bios (la touche DEL au démarrage en général )
- Choisit la partie périphériques (peripheral ou Integrated peripheral)
Voir si une rubrique parlant de VGA MODE ou SLOT VGA VIDEO Choisir AGP au lieu PCI
Si le problème persisite il se peut que c'est à cause de l'incompatibilité de la Carte Mère et de La Carte Graphique
Bonne chance
Le problème est donc en dehors de windows
je pense que pour le résoudre il faut modifier des paramètres du BIOS (Rq : Les bios sont variés et différents)
- Ouvre le bios (la touche DEL au démarrage en général )
- Choisit la partie périphériques (peripheral ou Integrated peripheral)
Voir si une rubrique parlant de VGA MODE ou SLOT VGA VIDEO Choisir AGP au lieu PCI
Si le problème persisite il se peut que c'est à cause de l'incompatibilité de la Carte Mère et de La Carte Graphique
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
byakhlefncr
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
63
2 juil. 2005 à 16:24
2 juil. 2005 à 16:24
Excuse moi je n'avais pas pensait au pb de l'accès au BIOS.
Le plus probale est que les Carte Mère et de La Carte Graphique
sont incompatible.
documentes toi sur leur caractéristiques sur le web.
Le plus probale est que les Carte Mère et de La Carte Graphique
sont incompatible.
documentes toi sur leur caractéristiques sur le web.
Le problème, c'est que je trouve rien là dessus. Est-ce qu'il se pourrait que la carte soit mal brnahcée même si le levier est baissé ?
byakhlefncr
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
63
4 juil. 2005 à 09:50
4 juil. 2005 à 09:50
Salut,
La probalité d'un mauvais branchement est casiment nul sauf dans le cas où la carte graphique est bien usée.
Peux tu préciser les modèles?
La probalité d'un mauvais branchement est casiment nul sauf dans le cas où la carte graphique est bien usée.
Peux tu préciser les modèles?
cederman
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2006
11
4 juil. 2005 à 10:04
4 juil. 2005 à 10:04
salut,
Tu nous dit que c'est la première machine que tu montes.
Avant de monter les composants, est-ce que tu t'es déchargé de l'électricité statique ??
Au démarrage, est-ce que la carte mère émet le bip pour signaler que tout va bien ?
Si non : - moi je pencherai pour une carte mère grillée.
Tu nous dit que c'est la première machine que tu montes.
Avant de monter les composants, est-ce que tu t'es déchargé de l'électricité statique ??
Au démarrage, est-ce que la carte mère émet le bip pour signaler que tout va bien ?
Si non : - moi je pencherai pour une carte mère grillée.
Bonjour,
Si quelqu'un a trouvé la solution au probleme (aucun bip, rien a l'ecran) sur la carte mere asus.
Pourriez vous me dir quel est la solution
D'avance merci
gredellisse@hotmail.com
Si quelqu'un a trouvé la solution au probleme (aucun bip, rien a l'ecran) sur la carte mere asus.
Pourriez vous me dir quel est la solution
D'avance merci
gredellisse@hotmail.com
Salut
J'ai le meme prblm, j'ai un tower donc le moniteur fonctionne seulement avec une carte graphique RADEON 9800, j'ai formatter le disk dur de mon tower et quand je voulais installer Xp a nouveaule message suivant apparait : YOU HAVE NOT CONNECTED THE POWER EXTENSION CABLE TO YOUR RADEON 9800 VIDEO CARD.
Je suis a bout de souffle et je ne sais plus quoi faire.
Est-ce que la carte peut allumer le moniteur (BIOS) pendant que le disk dur est vide??
Merci d'avance
J'ai le meme prblm, j'ai un tower donc le moniteur fonctionne seulement avec une carte graphique RADEON 9800, j'ai formatter le disk dur de mon tower et quand je voulais installer Xp a nouveaule message suivant apparait : YOU HAVE NOT CONNECTED THE POWER EXTENSION CABLE TO YOUR RADEON 9800 VIDEO CARD.
Je suis a bout de souffle et je ne sais plus quoi faire.
Est-ce que la carte peut allumer le moniteur (BIOS) pendant que le disk dur est vide??
Merci d'avance